Ferry entre Sarande (Albanie) et Corfou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour

Je souhaiterais savoir s'il existe des ferry permettant de rejoindre Corfou depuis Sarande avec une moto et si oui quel prix pour la moto et 2 personnes

Nous avons l'habitude de venir chaque année en mai et juin à Ulcinj Depuis 2 ans nous allons au camping lake skhoder resort en camping car

Cette année on voudrais traverser l'Albanie , decouvrir l'ile de corfou en moto et aussi faire le tour du lac d'Ohrid

Tous vos conseille seront les bienvenu
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a un petit ferry (3-4 voitures)... http://www.finikas-lines.com/lines-saranda-corfu-pargen

Selon l'hôtel à Sarranda, il était question de 100 euros pour passer avec la voiture... donc, nous avons roulé jusqu'à Igoumenitsa pour prendre le ferry pour Lefkimi.
Mathilde
CL Claudejean ·
Bonjour

Merci pour ces renseignements

D’après le lien cela ferais si j'ai bien compris 38 € aller retour par personne plus la moto c'est un peu cher je trouve
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est très cher vu la distance... Faut leur demander par e-mail le prix exact avec la moto, je ne sais pas...
Mathilde
CL Claudejean ·
Bonsoir

L'an dernier j'ai payé moins de 10 € pour un aller retour 2 personnes + moto pour aller D'Orebic à Korcula et pourtant les ferrys en Croatie ont beaucoup augmenté

Je me contenterais donc d'aller à Saranda et si possible faire le tour du lac d'ohrid en Moto

Merci Mathilde pour ta réponse
CL Claudejean ·
Bonjour J'ai adressé un mail pour demander les tarifs la réponse ci dessous Cela fait 96 € Aller / retour , un peu cher quand même __ Cher Monsieur/Chere Madame,

J'ai le plaisir de vous faire savoir que les prix pour Juin sont:

- une moto : 20 euros/ aller-retour ( 10 euros/one way ) - une personne : 38 euros/ aller-retour ( 19 euros/one way )

Le programme pour Juin:

CORFU-SARANDA: 09:00 am & 18:30 pm ( l'heure de la Grece ) SARANDA-CORFU: 10:30 am & 16:00 pm ( l'heure de l'Albanie )

Si vous souhaitez effectuer une réservation pour une date precisse, vous pouvez envoyez un e-mail mentionner le nombre de passagers , la date et l'heure de départ que vous voulez...

Veuillez agréer l’expression de mes sincères salutations.

Similar discussions

You might also like