Ferry Tallinn-Helsinki
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, Je devrais faire la traversée courant Août de cette année en CC , mais je n'ai pas de date arrêtée. Combien de temps avant faut-il réserver ? Ou alors peut -on prendre le billet sur place ? Si on prend le billet sur place y a t'il un écart significatif de tarif ? Voilà, si quelqu'un a des infos récentes sur le sujet cela m'aiderai bien pour la prépa de notre voyage. Mci.
Zag
RO Roit09 Regular ·
Bonjour Info du 28 Mai 2017 On prends le billet sur place à TALLIN sans avoir réservé Un CC de 6m et 2 adultes : 129€ avec Viking Line , Parking payant au port. l'info date un peu mais ça donne une idée. Bonne traversée
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai effectué cette traversée en 2018, j'ai acheté mes billets AR la veille sur Internet, quand on achète un AR il y a une petite réduction. J'avoue ne pas avoir vérifié le tarif sur place (bien sûr qu'on peut acheter directement à la gare maritime).

C'était 70€ par personne. Il y avait quelques ferrys moins chers mais bien plus lents !

J'avais voyagé avec Tallink.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
GL Glamys24 Regular ·
Bonsoir, Nous avons fait cette traversée en sens inverse à l’automne dernier. Billet acheté sur internet la veille.Possibilité le jour même en gare maritime, il y a plusieurs compagnies, donc plusieurs départs par jour. Attention, ne pas tricher sur longueur / hauteur du camping car. Les contrôleurs sur le quai ont l’œil. Bon voyage.
Jacques

Similar discussions

You might also like