Ferry pour l'Irlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Je recherche actuellement les meilleurs prix pour se rendre en Irlande en partant de Roscoff (1 passager avec moto) durant le mois de Mai et retour prévu début Juin. Je m'en tire pour le mieux avec 270 euros (Irish ferries) pour l'aller retour sans cabine (As-t-on le droit de dormir sur le pont ?!). Je trouve cela assez cher. J'ai remarqué que c'était un peu moins cher hors saison (environ 50 euros de moins) Est-il possible de trouver moins cher pour se rendre là bas avec sa moto, ou est-ce toujours dans cet ordre de prix ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Partir c'est grandir un peu.
AR Arvella ·
Bonjour, Je dois lancer aussi une recherche dans ce sens... Pour dormir sur le pont ... non ... c'est fini ce temps là .. je l'ai connu. Aujourd'hui au minimum c'est un siége. En revanche les ferry se ressemblent et je peux dire qu' il suffit d'arriver assez tôt pour squatter un endroit un peu isolé et y étendre son sac de couchage...pour passer une bonne nuit. Parfois pas de siége... donc cabine obligatoire si nuit à passer.. donc €€€€ Je sais que des promotions peuvent apparaître il faut regarder et je vais faire ça rapidos... Je cherche pour fin mai.. si tu vois des choses... Il n'est pas inutile de choisir d'autres ports de départ.. car si Roscoof reste €€€ ...et puis à moto ce n'est que plaisir de partir d'un peu plus loin... Arvella
ZO Zouillette ·
On y va aussi en moto cet été, et je crois qu'on va tomber aussi dans ce genre de tarif. As-tu regardé les tarifs sur le site www.aferry.fr ? Je crois qu'il y a un comparateur de prix, ca pourra peut-etre t'aider...

Bon voyage !
C'est quand qu'on repart ?
LA Lachenille ·
Salut,

Oui j'ai vu ce site, il répertorie toutes les traversées disponobles sur toutes les compagnie, c'est pas mal, c'est de là que je tire les tarifs annoncés plus haut.... Si je trouve mieux je vous le dirais !

Loys
Partir c'est grandir un peu.
AR Arvella ·
THEsite pour faire ses choix ! ! !

Une merveille de sens pratique...

http://www.belvedair.com/fr/transports/ferries/ferries.htm

Arvella' nage
SE Sergeallo ·
salut, pas de problemes pour dormir si t'asp pris un siege, dans ce local c'est comme dans un bus et pendant la traversee aucun controle, j'ai vu des gens qui dormaient sous les escaliers et dans les couloirs, embiance cool, mais au retour en passant par l'angleterre et le TUNNEL surprise sur les TARFIS pour une gold avec une petite remorque de 80cm de long 60 cm de large et 60 cm de hauteur ils ont demande le soir a 22h30 LA SOMME 333, 36 EUROS et leur truc c'etait le mot" traihler" en francias remorque d'ou ce prix (faut dire que j'avais ma fille avec moi et je ne voulauis pas trainer dans une gare chez les tommys j'ai paye afin d'aller a l'hotel reserve en france) pour info une gold non attelee a payer pour la meme traversee et dans le meme wagon 28 euros pilote et passager inclus, M'ETONNE PAS QU'ILS FONT FALLITES AVEC LEUR TUNNEL DE MA VIE JE NE METTRAIS PLUS LES PIEDS LA DEDANS apres plusieurs entretiens telphoniques avec euro tunnel leur public relation nous disaient que c'etait les prix du jour et qu nous n'etions pas obliger de prendre ok ok mais ce furent des prix pour semi remorque alors les motards ATTENTION A EUX OK A+[:)]
serge al/lo

You might also like