Oui, entre Nosy Be et l'embarcadère de Ankify qui se trouve à une dizaine de Km de Ambanja, il y a des bacs qui font la traversée dans les deux sens et permettent de prendre des voitures, motos et des passagers.
Il y a aussi des bateaux hors bord plus rapides qui font la navette, et les bateaux des hôtels étoilé de Nosy Be également.
A Ankify, il y a Philippe, un grand cuisinier français qui a des 2 chambres d'hôtes et fait des traversées à la demande et des sorties de pêche avec sa pirogue traditionnelle, si sa vous dit, demandez après lui, il est un peu plus haut que l'hôtel des baobabs.
A+
merci pour votre réponse,
il doit y avoir aussi des bateaux qui font la navette entre NosyBe et Ankify ( ambaja)
je continue à chercher des infos