Ferry pour Nusa Lembongan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons bientôt sur Bali et nous avons prévu d'aller sur Nusa Lembongan. J'ai commencé à fouiner sur le Net concernant les compagnies de ferry mais j'avoue qu'on trouve un peu tous les avis et leurs contraires, c'est pourquoi je poste sur ce forum: avec quelle compagnie mieux vaut-il partir? J'ai lu quelques avis sur Glory Fast Boat (qu'en pensez-vous?) ou Marlin Lembongan Cruiser (même question, qu'en pensez-vous? ). Est-il nécessaire de réserver dès maintenant ou sur place (la veille par exemple)? De plus, nous serons très probablement avec des grosses valises, cela pose-t-il un problème pour les fast boat?

Si vous avez d'autres recommandations quant à la destination, je suis preneuse aussi :)

Merci par avance

Manon
CI Cindymoi ·
Hello,

J'y étais là semaine dernière, j'ai voyagé avec Glory express ferry et Arthamas, j'ai vu aussi les bateaux de nombreuses autres compagnies et tous se valent je pense. J'ai réservé 2 jours à l'avance sans aucun soucis malgré la "haute saison" et j'ai vu pas mal de personne avec des grosses valises ;) Par contre sur l'île en elle même c'était assez difficile de trouver un logement à bon prix car la plupart des homestay étaient complet.

Bonnes vacances,

Cindy

Similar discussions

You might also like