Ferry de Tarfaya vers les îles Canaries?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
pour le féry , tarfaya les iles canaries il s'ont signer un acore pour le remettre on servisse on 2013 je suis passer à Tarfaya le 04 05 2012 dans une agence il me long confirmer
cordialement
PE Petittailla Veteran ·
Oh ben alors!!! ça , c'est un scoop! J'habite la région(ou presque)et je n'en ai pas entendu parler? Par contre, il y aurait de prévu, inch'alla, Sidi-Ifni/les canaries, mais pas avant 2015?
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
CH Chrisbuf ·
au printemps 2012, Armas disait être prêt en fin d'année 2012 pour le ferry Tarfaya/Canaries... Tarfaya s y apprêtait également !

je suppose qu on ne peut toujours pas faire confiance à la parole d'Armas ... comme depuis des années !
CO Cocobal ·
Salut ![;)]

Si tu as des infos récentes (2013) et fiables sur une ligne de ferry allant du Sahara occidental au Canaries , cela m'intéresse !

Merci ...
Le Penseur/Rêveur
CH Chrisbuf ·
non , rien ! dsl pas de ferry , j ai fait le tour des agences et des compagnies
CA Calif Regular ·
Bonjour, je ranime un peu ce post car beaucoup sont intéressés. Aux dernières nouvelles (Espagnoles) la liaison ne serait pas rétablie avant la fin 2014 début 2015, pour cause de travaux en retard. J'attends cette ouverture afin de passer aux Canaries l'hiver prochain, n'ayant déjà pas réalisée cette traversée en janvier dernier. Beaucoup de monde sur place attend cette réouverture, et des infrastructures douaniers seraient déjà prêtes Affaire à suivre
HA Hannahannah Globetrotter ·
J'ai l'impression que c'est la grande Arlésienne du siècle ce ferry , moi je n'y crois plus . Les relations entre l'Espagne et le Maroc d'une part, le problème de l'immigration, qui n'en est pas un pour moi car tout le monde doit pouvoir se déplacer où il veut sur la planète , les recherches de pétroles qui se font dans la mer en face des Canaries , bref tout ça va contribuer à encore retarder ce projet .

Pour le moment c'est les patères qui font office de ferry , et les gens se noient au large des Canaries ...[:/]

Peut être un jour .....
Que se vuelva la tortilla
ET Etoil ·
Salut au voyageur

je suis passer à Tarfaya au moi de juin

le port est presque fini

l'agense ma dit qu'il y avais des probleme avec le bateaux

de toute façon pas avans 2015

je vous tiens au courant je repard pour le Senecal au moi d'octobre et je passe par Tarfaya

au plaisir <>
cordialement

You might also like