Ferry La valette de Malte à Tripoli (Libye)?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour. Je compte me rendre en Libye en août prochain au départ de Malte par Ferry. D'après les différents sites internet une liaison quotidienne entre les 2 ports existe mais impossible d'en savoir davantage. Je suis à la recherche des renseignements suivants: la durée du voyage, le prix de la traversée, le nom de la compagnie. En vous remerciant par avance. Robert S
IB Ibob ·
Bonjour

Contacte moi en privé et je te donnerais les coordonnées d'une francaise de Tripoli qui fait le voyage tout les 3 mois pour renouveller son visa
WI Winstonsmith ·
merci pour avoir répondu à mon message, d'autant plus qu'apparement vous etes en voyage autour de la méditerranée. J'accepterais avec plaisir d'avoir les coordonnées de quelqu'un se rendant réguliérement en Libye et qui serait suceptible de répondre à ma question à propos d'une liaison maritime entre La Valette et Tripoli. Mon mail est le suivant: julesplainemaison@yahoo.fr Merci et bon voyage Julien
BO Bobo28 ·
salut je voudrais aussi aller en libye par les mers, il semblerait que l' entrée ne se fait que via malte, mais comme toi, après avoir surfer sur internet je n'ai aucune notion des prix du trajet. quelqu'un pourrait -il me donner un ordre de prix, et voir un site internet si il existe. merci d'avance.
JM Jmdechamps ·
je recherche les coordonnées pour prendre un ferry de Malte vers Tripoli avec un camion de chevaux.Avez vousobtenu des réponse qui pourrais m'aider? jean michel
LI Lifeline ·
j aimerais savoir le prix du ferry malte lybie si vous pouvais m aider merdi
NO Nomade39 ·
Bonjour, Je cherche aussi à joindre la libye par la mer (malte), quelqu'un a t-il un contact ?

Merci nomade
Le voyage perd un peu de son sens lorsque l'on arrive à destination !
JE Jeanmi1390 ·
Bonjour,

Je recherche un adresse ou un site pour obtenir des infos pour un ferry d'Europe ou Maroc vers la Lybie(par Malte éventuellement???) Qui peut m'aider?

Merci d'avance
JE Jeanmi1390 ·
Avez vous eu une réponse à vos -tre question au sujet des Ferries vers Tripoli?

Merci d'avance
NO Nomade39 ·
Bonjour Jeanmi, Les agences que j'ai contacté m'ont toutes orienté vers la même solution : Bateau jusqu'en Tunisie puis route jusqu'en Libye.

Cordialement
Le voyage perd un peu de son sens lorsque l'on arrive à destination !

You might also like