Ferry Zanzibar (Tanzanie) - Nosy Be (Madagascar) avec un voyagiste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous.

Certains voyagistes proposent des croisières Océan Indien qui incluent le trajet Zanzibar- Nosy Be.

Je voudrais faire ce seul tronçon. Connaissez- vous un voyagiste qui pourrait me le vendre?

D'avance, merci.

Sarah.
JI Jipi Globetrotter ·
salut il ne faut pas melanger une croisiere qui est un produit qui comprend un trajet determine et une liaison entre deux ports (ce sont des produits totalement differents) l un c est du tourisme l autre c est du transport !! mais cela se fait par les boutres entre zanzibar et les comores puis de la rejoindre nosy par les sauts de puces ( comme ont dit) mais pour que qqes choses soient vendus par un voyagistes faut il encore qu il y ai de la demande et entre zanzibar et nosy be en traversee seule je ne pense pas qu il est bcp de client nous sommes dans le commerce la pas dans le reve a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!!!!

je suis d'accord avec Jipi!!!! cela va être très dur de trouver comme tu dis un voyagiste pour te faire cela!!!!!! Départ Zanzibar et arrivée à Nosy Bé!!!!!!!!🙁

A mon avis, il faut voir avec les locaux sur place et faire cela à la roots et prendre des boutres pour d'abord faire Zanzibar les Comores et pourquoi pas faire les 4 iles et de Mayotte prendre un bateau pour Nost bé cela pourrait fort bien être un très bon trip!!! Avec plein de jours de voile!!!!!!!😎

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
VA Vabadong Regular ·
Jipi, tu peux en dire plus sur les boutres entre Zanzibar et les Comores ?.....j'envisage aussi de rejoinde Mada par laTanzanie....alors j'étudie....mais bon je verrai aussi sur place, je crois que c'est plus facile...merci!
Cathy - http://vabadong.canalblog.com
JI Jipi Globetrotter ·
salut je sais qu il y a un commerce entre les iles des comores et la tanzanie principalement zanzibar sut tout avec la grande comore il faut aller sur place et se renseigner au port des boutres la traversee ne doit pas exceder les 30 heures c est pas des liaisons regulieres mais c est des marchandises venant du golfe persique (dubai) qui transite par zanzibar via les cargo puis direction la grande comore via boutre a voile ou moteur a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
VA Vabadong Regular ·
ok merci, j'vois ça sur place !
GU Guiguiduptit ·
Bonsoir.

Questions subsidiaire 😮 : est -il possible rallier Madagascar depuis l'Inde? (Bombay par exemple)

En fait nous faisons un grand voyage avec 3 amis, et serons vers fin janvier 2010 entre Inde et Madagascar. Comme on ne veut pas prendre l'avion (on est plus des roots que des touristes, et on ne veut pas polluer), nous cherchons un plan type "cargo" pour traverser...

Mais ça a l'air difficile...

Si l'un d'entre vous avait un plan, ou une piste. D'avance merci bcp pour votre aide.

ps: à l'occasion, si vous voulez en savoir + sur notre projet, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur www.dialoguesurterre.fr.

A +
Guillaume

Respectez notre environnement, même en voyageant!
VI Vincealb31 ·
Bonjour Vadabong, je voudrai également rejoindre madgasacr par la tanzanie, ce sera vers avril ou mai 2010. Comment ca s'est passé pour toi. Tu as réussi? As-tu des conseils/tuyau à me donner. Merci. Vincent.
JO JoelleStGenis Regular ·
Bonjour Jipi Cela faisait longtemps que je ne vous avais vu sur V.F. (faut dire que je suis surtout sur "croisières"). Votre séjour à Madagascar s'est-il bien passé ? Suis une zanatany, y suis retournée en Décembre 89 et mai 04, mais maintenant redoute d'y aller, cause évènements. Qu'en est-il ? Veloma
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
VA Vabadong Regular ·
Bonjour..et bien...impossible de te dire..car je n'ai pas ou expérimenter..rapatriée avant la Tanzanie (palu)...bon voyage à toi, Cathy
AN Annielamare ·
salut vince

Je recherche la meme info que toi l'an dernier, c'est a dire comment aller en bateau a Madagascar depuis le Kenya ou la Tanzanie ? Pourrais tu me dire si tu as trouve et me donner les coordonnes eventuelles des compagnies qui organisent ca ? Le tarif ?

Merci d'avance !

Annie
Annie
AN Annielamare ·
salut saroule

Je recherche la meme info que toi il y a 2 ans, c'est a dire comment aller en bateau a Madagascar depuis le Kenya ou la Tanzanie ? Pourrais tu me dire si tu as trouve et me donner les coordonnes eventuelles des compagnies qui organisent ca ? Le tarif ?

Merci d'avance !

Annie
Annie

Similar discussions

You might also like