Fes au Maroc: place de jeux pour enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Je vais au Maroc Fez avec ma petite fille de 3 ans, mais es que vous connaissez une place de jeux pour enfants a Fes ou a environ. Merci d'avance de votre aide. Michel
1S 1sifanfan ·
Il existe dans certaines stations-service (dans la périphérie) des aires de jeux aménagés pour les enfants. Sinon, dans les jardins publics, on en trouve rarement.
KM Kmari Regular ·
Salut La meilleur est située à 10kms de FEZ EN ALLANT VERS MEKNES .ca allèche meme les personnes agées .bonne promenade
cordialement abdou (kmariabdellah@gmail.com) Toubabe55 ( sur Facebook )
LA Larbi55 Veteran ·
BONJOUR sans aller si loin vous avez a l entre de fez a AIN CKAF un grand parque d atraction qui est accole au camping le diamant vert il y a des toboggan des balançoire. des jeux pour enfant et un petit étant avec des cygne et canard d eau c est proche et transport disponible du centre ville LARBI
GL Globerge Veteran ·
bravo LARBI je sens que je vais aller jouer avec les canards (c est bon signe)😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
VO Voyageur2009 Regular ·
Bonjour. Merci et peut etre en se trouve a fes

Michel
LA Larbi55 Veteran ·
bonjour voyageur un petit merci change beaucoup les chose en bien ca encourage a aider DITE A GLOBERGE que la chasse au canard est interdite la ba qu il chasse la poule ou peche la morrue LARBI
VO Voyageur2009 Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre aide

Cordialement Michel

Similar discussions

You might also like