Festival ABM des Globe-Trotters à l'Opéra de Massy (du 25 au 27 septembre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Comme chaque année, ABM vous donne rendez-vous pour son Festival des Globe-Trotters.

Trois jours de rêves, d'émotions et de rencontres autour du voyage et de l'aventure humaine avec de multiples projections, débats et stands de voyageurs. Cette XXIe édition aura pour thème "En route pour le monde" et se déroulera du 25 au 27 septembre 2009 à l'Opéra de Massy (91).

Détails et programme sur : www.abm.fr/fgt.html
AR Aristomakos Globetrotter ·
Bonjour,

Merci d'évoquer ce très bon festival de voyageurs.

Venez nombreux 🙂🙂🙂
Ben
LA Lahaut Veteran ·
🙂Salut Benoit Je viendrai peut être y faire un tour le dimanche voir ton film et écouter tes commentaires de ton périple asiatique que tu présenteras dans la grande salle , n'est ce pas ? 😉
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
LL Llllll Veteran ·
Qui y va ?
MU MuchFER Veteran ·
Quelques milliers de personnes sur le week-end.
SO Soletsud Regular ·
Je n'y serai pas malheureusement mais vivement la prochaine édition, que je ne manquerai sous aucun prétexte !!! J'aurai peut-être une vidéo à présenter si ma traversée Latino-Américaine se confirme 😉
Blandine * ** Présidente heureuse et optimiste ***
PH Phil64 Globetrotter ·
Tu présentes un film ? sur quoi ? j'y serais aussi le dimanche.. au plaisir de s'y croiser. 😉
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
PA Patou Regular ·
Super, j'y serai aussi et a l'accueil. On va rever devant de belles images, c'est cool !
patou
LL Llllll Veteran ·
Il n'est plus possible de prendre ces places en ligne. Vous pensez qu'il en reste sur place? Si vous avez l'info. Merci.
MU MuchFER Veteran ·
Le problème des places est surtout pour le samedi soir où il n'y a qu'une salle qui fonctionne avec donc un nombre d'entrées limité. Mais en venant au festival le vendredi soir ou le samedi en matiné on peut sans difficulté avoir un billet pour la soirée. Pour le reste pas de problème.
LL Llllll Veteran ·
Merci. Ca tombe bien, j'irais vendredi soir et la journée de dimanche.
PH Phil64 Globetrotter ·
J'ai finalement croisé des VFistes mais pas ceux que je pensais ! Parlez nous de vos impressions sur le festival... Qui a assisté aux projections de Samedi soir ?
Phil Voyages du bout de mon pinceau...

Similar discussions

You might also like