Festival d'automne de Nikko (Togoshu, des samourai)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour, je planifie assister au festival des samourai, Togoshu, a Nikko, le 17 Octobre. Je me demande si la foule est telle qu'il soit difficile de profiter de l'evenement. Est-ce que c'est le cas ? J'ai deja reserve mon hotel: Hokunikko Konishi Hotel Quelqun peut-il me parler de son experience dans cet hotel? difficile de s'y rendre? Quel est le meilleur moyen de transport, a partir de l'aeroport de Tokyo (c'est notre premier hotel a l'arrivee, notre avion est sense aterrir a 16hoo. Ce sera notre premier voyage au Japon, et je crains que la barriere de langue nous complique la vie. Merci beaucoup. Puffin88, du Canada
Puffin88
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Vu que ce sera en milieu de semaine, l'évènement devrait ne pas être trop encombré.

Pour vous rendre à Nikko depuis Narita, il faut compter au mieux 3 h, avec 2 changements (Ueno et Utsunomiya), ce qui n'est pas très difficile en soi mais vous fait arriver à Nikko vers 21 h (en comptant le temps de passer immigration et douane, de vous rendre à la gare en sous-sol et d'acheter vos billets de train). Ca risque d'être un peu beaucoup, juste à l'arrivée.

Je vous suggère donc plutôt de passer la première nuit à Tokyo, plus spécifiquement à Asakusa, d'où vous pouvez prendre un train direct de la compagnie Tobu vers Nikko le lendemain matin. http://www.tobu.co.jp/foreign/

Vous pouvez faire une simulation de trajets sur www.hyperdia.com/en .
PU Puffin88 ·
Un grand merci, le conseil est precieux. Nous allons passer la premiere nuit a Tokyo. Bons futurs voyages! Josee, du Canada
Puffin88
MA Marathon Globetrotter ·
Pour vous rassurer, j'y suis allé une année où ça tombait un WE; il y avait beaucoup de monde, mais j'en ai bien profité quand même. Il y a un peu longtemps, mais quand même...
PU Puffin88 ·
Un tres grand merci de prendre la peine de me repondre, c'est tres apprecie. Je vous souhaite d'excellents futurs voyages! Josee du Canada
Puffin88

Similar discussions

You might also like