Festival sur le Burkina Faso à Chambéry (Savoie) du 25 au 28 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour aux amoureux de l'Afrique et aux autres, rendez-vous du 25 au 28 juin au festival " lafi-bala " à Chambéry en Savoie . programme : Ayo , Victor Deme , Bil aka kora ...

marché Africain, danse, sculteur, batikier, artisanat, conférences ... le site : www.lafibala.com

venez nombreux, merci ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
PA Paradiaouaga ·
Bonjour,

Chamberiens depuis toujours et nouvellement ouagalais, nous vous invitons à aller voir Victor Démé et Bil Aka kora. Deux merveilleux artistes que j'ai vu ici à Ouaga au Centre Culturel Français. J'avais déjà le CD de Victor Démé, mais le voir au naturel a été un enchantement. Il n'a pas hésite à venir discuter avec nous et boire une bière à la fin de la soirée. C'est un homme très simple qui a beaucoup souffert et il a même crever " la dalle" à une époque. Ces deux artistes sont très différents, mais j'ai adore les deux et nous n'étions pas les seuls.

Amis de Chambery, La Motte Servolex, Cognin et les environs, allez les voir, vous ne ressortirez pas insensible!

Chantal
IS Isachou ·
trop bien le festival😄 un grand bravo pour toute l'organisation, ambiance super cool, de bons échanges, de bons concerts et merci pour cette hospitalité et cette gentillesse bisous les filles
ça va aller isa

Similar discussions

You might also like