Festival de l'éléphant (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
J'ai lu dans les guides qu'il y a un grand rassemblement de 2 jours en février avec défilé d'éléphants, danses, musique..Cet évènement se déroulerait alternativement à Sainyabuli, Pak Lai et autre villes. Quelqu'un a t il une expérience de cette fête ? Quelqu'un connaitrait il la date cette fête en 2013 ? Merci.
TI Tictocchoc ·
Bonjour,

Les dates et même le lieu pour le festival des éléphants ne sont pas encore connus. Le mieux est de suivre le site de l'organisation Elephant Asia qui organise le festival : http://www.elefantasia.org/
Mon blog sur le Laos : http://www.unvoyageaulaos.com
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap,

Je n’ai pas de réponse à tes questions, Mais si tu aimes ce genre de festival/rassemblement, j’ai assisté cette année (pour la 5° fois🙂) à celui de Surin en Thaïlande qui a droit cette année au Guiness des records, pour le plus grand banquet des éléphants

J’ai fait 2 vidéos de 15’ et 32 ‘ : Le banquet http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2012/11/surin-festival-des-elephants-2012-le_20.html

Le Big show http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2012/11/surin-le-big-show-des-elephants-2012-hd.html Dates : Tous les ans, le 3° WE de novembre

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
RE Resmes ·
les dates pour 2013 sont du 17 au 19/02 par cotre je ne suis pas sure de l'endroit alors je préfère ne rien préciser.
RESMES
CO Courrierdemo ·
je suis interessé aussi par le lieu. Cedric
http://biketrip.canalblog.com

You might also like