Festival des étonnants voyageurs à Saint Malo (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Le week end de la Pentecôte ( 29, 30 et 31 mai) va avoir lieu le festival des étonnants voyageurs à Saint Malo. C'est l'occasion de retrouver les auteurs qui vous ont procurés du rêve, de l'évasion alors que vous ne pouviez pas à ce moment là acheté un billet d'avion.

Pour avoir fait différents salons celui ci est très agréable, chaleureux, et très sympathique.

En plus c'est l'occasion de faire un tour sur les remparts....

Kénavo
ULTREIA
SN Snounit Regular ·
ahalalalala magnifique! et dire que diverses raisons cette annee encore je ne pourrais pas y aller...sniff; tu iras Ordo?😉

Kenavo!
bokra, ba'd bokra...
OD Odonate Veteran ·
Bien sûr que je vais y aller encore cette année (le lundi, je pense). J'ai la chance de ne pas habiter trop loin.

Malheureusement, il y a beaucoup de monde...

Je ne veux pas te faire trop envie.🙂

Peut être il y a t il des manifestations littéraires près de chez toi où tu peux retrouver les auteurs que tu aimes bien?

Kénavo
ULTREIA
SN Snounit Regular ·
🙂 oui il arrive qu'il y ait des manif de ce type pres de chez moi mais ce n'est pas "etonnants voyageurs" ki est aujourd'hui un rv de premier ordre et qui plus est, est à st malo, que je reve de voir, entre autres parce qu'un ami d'adolescence y sommeille (chateaubriand)... argh et dire ke j'avais cherché des hotels et tout et tout...😐

Enfin, j'espere que tu passeras du bon temps au festival! et ne manque pas d'embrasser Andree Chedid de ma part, j'ai vu qu'elle y serait!😏

Bisous! kenavo!
bokra, ba'd bokra...
OD Odonate Veteran ·
Pour ceux qui veulent connaître les invités du festival:

http://www.etonnants-voyageurs.net/actualite/fiche.php?IDNews=40

Snounit, j'aurai une pensée pour Chateaubriand, quant à faire la bise à Andrée Chédid, je te laisserai ce privilège!!😉

Si tu changes d'avis, préviens moi..

Kénavo
ULTREIA
SN Snounit Regular ·
😉 D'accord Ordo! Je te previendrai sans faute si je change d'avis! Merci pour la pensée à Francois-René!

Bises! et bon festival!
bokra, ba'd bokra...
NA Nadja Regular ·
Vous nous raconterez, j'espère !!!!

j'aime St Malo que j'ai découvert à 16 ans et j'aurais bien aimé assister au festival, voir du monde et tâter de l'ambiance !

😇
SN Snounit Regular ·
😕 encore un festival loupé... loupé egalement le "bateau livre" ce matin sur france 5 consacré au festival...

Raconte Odo', raconte!!!! 🙂 ça consolera ceux qui n'ont pas pu partir!
bokra, ba'd bokra...

Similar discussions

You might also like