Festival des Globe-Trotters en Avignon (84)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LO Loopkin Veteran ·
Je vous souhaite un bon festival!
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
OU Ouais Veteran ·
J'ai vais demain toute la journee, peut etre que tu y es???
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
DO Douya Veteran ·
Mon premier festival ABM et je dois dire que je n'ai pas ete decue. Des films et des diaporamas incroyables (a se demander ce qu'on fait sur cette chaise au lieu d'ecouter Marc Vella au piano sur les dunes de Chinguetti), des intervenants passiones et passionants, de l'humour, de la musique, de la generosite, de l'aventure, des hommes, des animaux, des velos et des kayaks...

De la chorba et du the a la menthe aussi, pour apporter un peu de soleil marocain dans la grisaille de la rue des teinturiers, des tissus multicolores pour rechauffer les salles, des photos des plus beaux metiers du monde, ceux dont on a perdu l'usage en occident.

Bref, rendez-vous est pris pour l'annee prochaine !

Et encore bravo a toute l'equipe ABM Avignon.

Douya
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
OU Ouais Veteran ·
tu y etais!!!!!!!!!!!!! Dommage on aurait pu se voir en avignon, je suis juste resté une demi journee (partit vers 17h apres les films sur la musique). Mais je me suis régalé cela ma mis l'eau à la bouche!!!😉
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE

Similar discussions

You might also like