Je prends le relais... [;)]
Tout d'abord merci Simba, dommage que je ne t'ai pas revue, mais qu'est ce que j'ai bien profité de cette musique... La musique carnatique n'est pas forcément "mon truc", écoutant plutôt des mantras chantés par des femmes (Deva Premal, Susheela, Sheila Chandra) ou d'autres Indo occidentalisé. Mais quelle précision, quelle beauté... Je fermais les yeux, heureuse... Me souvenant d'un festival de zik à Benares, j'y étais à nouveau... Avec cette fois, Mile, Christiane, Cidroline et Sawaddekha près de moi! 3 violons, entouré de deux tablas et d'une sitar... C'est la première fois qu'ils jouaient en Europe, je suis ravie qu'ils aient reçu une telle ovation! J'ai adoré, comme d'hab', la sitar, elle était douce, le musicien était un régal à observer pincer les cordes, les tablas s'y donnaient à coeur joie, wouaw! j'étais presque en transe, ou du moins pleine de bonnes vibes qui regnaient ce soir là.
Gayatri, toi qui étudie la musique carnatique, tu manquais.
Quelle délicieuse soirée surprise pour ma part! Désolée si je suis rentrée tôt. (j'ai eu raison, je bossais le lendemain.) J'espère revoir plus à l'aise tes géniaux albums photos d'Argentine chère Mile! Et ravie que Cidroline aime ma bière préferée, la Faro

Gros bisous! Et tout à l'heure Sawaddeekha [;)]
P.S: C'était mon 600 tième post!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)