Festival "Number 6" à Portmeirion, Pays de Galles: les incontournables
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, Suite à un séjour gagné pour assister au festival "Number 6" à Portmeiron dans le Pays de Galles, début septembre, quelqu'un pourrait il m'indiquer les incontournables. Je sais qu'on a chacun ses propres gouts musicaux, mais les noms des artistes ne nous sont pas familiers et on ne sait pas lesquels privilégier. Si quelqu'un pouvait se pencher sur le programme et nous aiguiller , ce serait sympa. Merci.
CH Cheechako Veteran ·
Bonjour, Pas banal de gagner un séjour pour assister à ce festival ! Cela suppose que vous le connaissiez déjà ? Amoureux du Pays de Galles, je n'en avais entendu parler que très vaguement...mais il est vrai que ce village kitsch de Portmeirion ne m'avait pas vraiment attiré. Apparement il ne s'agit pas que de musique, mais aussi de littérature, poésie etc... Il va falloir vous renseigner sur le site, et peut-être vous laisser guider par vos propres appétences. En tous cas, ne manquez pas les choeurs masculins gallois. Et prenez le temps de faire un tour sur le Snowdon, tout près.
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
DI Didonie Regular ·
Bonjour, Non, nous ne connaissions pas du tout! Ni les artistes présents d'ailleurs... notre maitrise de l'Anglais surtout oral est limité. C'est notre fils, qui joue bcp sur internet qui a gagné ce séjour et qui partira avec son père. C'est pourquoi nous sommes intéressés par des infos...

Similar discussions

You might also like