Festival du "Voyage à thème et du carnet de voyage" à Lorient (56) les 16 et 17 octobre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Voyager ce n’est pas seulement s’évader c’est aussi s’enrichir, apprendre, comprendre, ouvrir son esprit et partager ses connaissances. Le Festival du Voyage à thème et du Carnet de voyage est l’unique rendez-vous du Grand-Ouest où tous les rêves de voyage prennent vies : 70 exposants (Agences de voyages thématiques et solidaires, Editeurs, Libraires, Photographes…)15 films sur le voyage et l’aventure46 projections-rencontres, débats, conférences, causeries20 expositions de carnets de voyages, de photos, de reportages15 ateliers autour de la création de carnets de voyages, de balades et de photographiesmais aussi : des dégustations, des initiations, des dédicaces, un spectacle malgache…Un événement authentique ouvert à tous, petits et grands, qui met à l’honneur cette année la belle métisse, l’ïle Rouge : Madagascar

MADAGASCAR est à l'honneur, mais pour moi ce sera encore l'IRAN. Avec une exposition, mes carnets originaux à feuilleter et le diaporam'oud. (Diaporama photos & dessins commenté en live en jouant du oud.

Et bien sur je dédicacerai mes carnets publiés (Iran, Inde, Egypte). Le carnet du Petit Tibet (Ladakh & Spiti) ne sera pas encore sorti de chez l'imprimeur mais je le présenterai bien sûr avec la maquette et les originaux.

Plus d'infos et programme à télécharger sur le site du Festival Un week-end breton qui s'annonce bien sympa donc... Au plaisir de vous y croiser !

Kenavo !

Phil Voyages du bout de mon pinceau...
MA Martinenego Regular ·
bonjour et dans le sud de la france ????car lorient c est juste un peu loin pour nous!!!! merci
Martine
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour il doit bien y avoir ce genre de festivité dans le sud ! pas possible pour moi cette année , mais je me programme pour 2011 , si je ne suis pas englouti d'ici la par ma passion Africaine ! belle journée francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je m'étais dit que je passerais jeter un oeil, mais les conditions de déplacement en Bretagne actuellement sont un peu compliquées.

Michel

Similar discussions

You might also like