Festivals d'été dans l'est européen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut tout le monde, bientôt c'est l'été, les vacances, l'envie de partir et c'est aussi la période ou fleurisse les festivals de musique dans l'est de notre belle Europe... Si vous connaissez des bons plans de festivals avec le lieu, comment y aller, les dates, et les tarifs ça serait cool de me faire partager tout ça, merci beaucoup à tous. 😉
KE Kesh Regular ·
ce n'est pas a l'est mais tout a l'ouest, mais je le donne quand meme on sais jamais ! Le festival des vieilles charues a carhaix est exceptionnel, avec en programmation babyshambles, bb brunes, motorhead, zz top, yael naim, ben harper, the do, the kooks, the hives, vanessa paradis, matmatah, etienne daho et plein d'autre
Félantropik Regular ·
hello!

quelques pistes ... Sziget evidemment un des plus gros festival européen à Budapest mi août Summer break festival en Roumanie 10 11 12 juillet Pohoda et Hodokvas en Slovaquie en juillet il me semble Guca en Serbie du 6 au 10 aout Balaton sound festival 11 12 13 en Hongrie Volt festival debut juillet en Hongrie

Voila pour ceux dont j'ai entendu parler mais j'imagine que la liste est encore longue...

Bonne route!
KA Kaiser98 Regular ·
www.szigetfestival.com

je ne sais pas si c'est encore possible de prevoir ça, vu que c'est un festival geant en hongrie.
FU Fuchiinran Regular ·
Vous pouvez rajouter le festival NEXT Summer à Novi Sad en Juillet et celui de la bière en août à Belgrade...

Similar discussions

You might also like