Festivités au Sénégal en janvier 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Hello !!!

Je serai au Sénégal entre le 15 janvier et le 5 février et j'aimerai bien connaître les rassemblements populaires, sportifs, culturels, ... qui ont lieu pendant cette période. Je cherche sur le net mais je galère un peu, je ne trouve pas grand chose ... Quelqu'un aurait t'il des infos ? Merci 🙂
CL Cleastre Veteran ·
Bonjour,

La liste des manifestations culturelles est là: http://www.au-senegal.com/Agenda-culturel-du-Senegal.html

Bonnes vacances 😎
GE Geli Veteran ·
Au Sénégal, il y a aussi la Casamance et à Ziguinchor, l'Alliance francà-sénégalaise : http://www.casamance-tourisme.sn/?Programme-de-l-Alliance-francaise&lang=fr 😉
FA Famafrika ·
Le site agendakar donne aussi pleins d'idées, mais elles sont ajoutées dans le site que quelques jours avant la date de l'événement.
Au-delà du handicap, la personne...
GE Geli Veteran ·
Merci Famafrika 😉
GE Gem38 ·
merci pour vos réponses:))
DI Dienefa ·
salut moi c'est Diène, je suis un agent immobilier vivant à Dakar Je peux vous donner beaucoup de tuyaux mon numéro est le 221 70 601 17 46 mail: farbadiene@hotmail.com
FA Famafrika ·
Attention !! Vu les 1ers jours du FESMAN, il n'est pas du tout évident que la programmation suivante tienne la route : annulation d'événements, reports de concert, changement de site à la dernière minute sans aucune communication ! Attention à ceux qui prennent l'avio juste pour ça !
Au-delà du handicap, la personne...
RA Ravtou Regular ·
Salut

juste un petit mot pour te dire que nous nous arriverons à dakar le dans la nuit du 13 au 14 janvier. nous pensons rester au deux nuits vers yoff avant de partir vers d'autres lieux. Qui sait nous nous croiserons peut etre ? par contre si tu as l'occasion de te connecter de la bas, nous pourrions echanger losque nous serons sur place sur nos rencontres nos logements....?

bon voyage et bonnes rencontres

ravtou

Similar discussions

You might also like