Festivités à Tamanrasset en 2010? (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonsoir ! je pense aller en Algérie, principalement à Tamanrasset, au printemps 2010 (les dates exactes ne sont pas encore fixées). y a-t-il des festivités particulières (musiques, artisanat, etc) vers mars-avril à Tamanrasset et environs ? si oui, de quel genre, et à quelle date ? merci d'avance pour vos réponses !
... là-bas si j'y suis...
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Il faut contacter ici "cooldesert" - Lakhdar; Tu le contacteras de ma part !

a bientôt !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
EL Elhine Globetrotter ·
ok, merci pour ce tuyau !
CO Cooldesert Regular ·
Bonjour , je vie a tamanrasset , c ma ville natal , alors je peu vous donnez qlq infos , normalement ya le festival de patrimoin immateriel en fin fevrier , comme l'anné passé , mais en pas encord fixer les date , ya aussi plus tard la fete de ziara de darmoline qui se passe dans deux jours ( week end du mercredi aprés midi au vendredi soir ) . en as aussi entendu parler d'un consert de selebre groupe tinariwen en janvier prochin vers 12 ou 13 , just des murmures , rien d'officiel es affiché , mais c fort possible . voila si y aurra des confirmation officiels je vous les trensmetre , abientot et soyer les bien venu , lakhdar
EL Elhine Globetrotter ·
rien en mars-avril, donc (pour l'instant !)... merci bien pour les infos, malgré tout. Tiens nous au courant s'il y a du nouveau ! cordialement
CO Cooldesert Regular ·
si , j'ai oublier les date de la fete de darmouline qui es en principe vers fin avril debut mai , pour le moment j'ai pas les date fixe ...
RO Rozbleue01 ·
il n'y aura peut etre pas de festivités grandioses comme celle du nouvel an ou de fin d'année mais je peux vous dire que c'est magnifique ça détend et l'accueil est chalereux je ne suis pas de tamenrasset mais ils sont connu pour leur ospitalité et surtout bien venu en Algérie et j'éspére que vous passerez un excellent séjours parmis nous 🙂

Similar discussions

You might also like