Fête de la Vierge à Quillacolo (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DB
Bonjour à tou-te-s,

Est-ce que quelqu'un à déjà fait la fête de la vierge à Quillacolo (Cochabamba-Bolivie), du 14 au 16 août ? Ca paraît être un grand moment mais comme ça voudrait dire pour nous faire un détour pour le faire, on voudrait savoir si ça vaut vraiment le coup. Donc voilà, si quelqu'un l'a déjà fait, on est preneur de toutes les remarques.

Par avance merci :)
6 semaines à travers Chili, Bolivie et Pérou (carnet de bord et guide pratique) à l'été 2009: http://desbeauxdalmatiens.free.fr
KI Kilaki88 Regular ·
salut, moi aussi je serais dans le secteur pour cette date, mais pas plus d'info... si, a san ignacios de moxos, super carnaval le 1er aout. Voila, je suis interessée par tes infos! Karine
BO Boliviafan Regular ·
L' Urkupiña à Quillacollo vaut la peine d'être "vécue". Probablement la + belle fête après la carnaval d'Oruro. Attention les hôtels sont bondés, les particuliers louent leurs fenêtres pour ceux qui veulent voir les cortèges Se méfier des cables électriques dénudés qui passent sur les balcons... si vous avez la chance d'y accéder. Je n'y étais par perso mais ma femme a vu celà, avec la chance inouïe d'être sur le balcon de nos amis qui logaient (ce n'est plus le cas) sur l'artère principale de la ville.

Bonne fête !😎
Il vaut mieux perdre une minute dans le vie que la vie en une minute. (vu ds un taxi bolivien)

Similar discussions

You might also like