Fêter le Nouvel An au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Nous serons au Costa Rica pour les fêtes de fin d'année avec mon mari. Je cherche le lieu sympathique pour fêter le nouvel an. Pour nous, sympathique signifie bonne ambiance festive et musique entraînante mais pas lieu à la mode ni lieu de beuverie. Je penche pour l'instant vers la côte Caraïbes (et surtt pas pour la côte Pacifique que je soupçonne d'être surpeuplée d'américains... même s'ils ont voté Obama ! 😛).

Merci pour vos conseils ! A bientôt 😉
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
AL Alexandra66 ·
Bonjour Anne, Je vis au costa Rica depuis 4 ans et j'ai bien sur des sugestions pour que tu fasse un très beau voyage. Donne moi plus de détails sur vos projets. Alexandra
Alexxxxandra
DE Deedou Veteran ·
Bonjour Alexandra,

Merci de ta proposition d'aide, ça serait sympa de me donner ton avis sur mon projet d'itinéraire que j'ai posté dans cette discussion : http://voyageforum.com/v.f?post=2113408;#2113408 et de m'aider à répondre aux questions que je me pose... et notamment un chouette lieu pour fêter le nouvel an ! 🙂

Merci bcp. A trés vite pour te lire j'espère 😉
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
MA Manouche69cr ·
Allo ! sur la côte caraibe c`est pas compliqué, Cahuita, puerto viejo ou manzanillo . C`est calme et très décontracté comme ambiance .

Côté pacifique, si tu n`aimes pas les Américains ...évite Quepos / Manuel Antonio, Jaco " c`est une fosse septique à ciel ouvert ", et Tamarindo et Playa del coco . Y`a beaucoup plus de possibilitées sur la côte pacifique c`est évitent .exemple, Samara, Nosara, Montézuma . Le Sud côTÉ Pacifique comme playa Uvita et le péninsule d`Osa c`est aussi très beau et calme .

A plus, Bernard
Ah ce putain de manouche !!!!!

Similar discussions

You might also like