Je souhaite savoir si les bus publics sont fiables en Tunisie notamment à Tunis aeroport et à hammamet, je pense faire un transfert en bus public car pas cher et parfait avec mes horaires d'avion en aout mais j'ai peur que les bus publics ne partent pas à l'heure, notamment le bus 104 de l'aeroport de tunis vers Hammamet, je vais le prendre à 14h30 et retour de hammamet à l'aeroport à 6h16, notre avion au retour est à 9h, ils indiquent qu'avec le bus on arrivera à 7h30 donc je pense que c'est suffisant, non?
J'ai aussi entendu dire qu'il n'était pas permis de prendre le bus public avec un bagage et qu'il y avait des vols dues aux bousculades! Cela je conçois mais qqun a til deja pris le bus 104 A/R Tunis-Hammamet svp et a eu des problèmes ou pas?
Est ce fiable? De plus je souhaite utiliser les bus publics pour me deplacer pour visiter les autres villes aux alentours, pensez-vous que c’est un bon moyen et peu onéreux?
J'ai entendu parler des stations de louage, mais ca ne m'interesse guère. Juste au cas où comment reconnaitre une station de louage?