Fiabilité du site internet boletotal pour les réservations des bus au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Nous partons à 6 au Mexique cet été et pour plus de tranquilité , je voudrais réserver les longs trajets de bus et nottament ceux de nuit. Le site boletotal est il fiable pour réserver ces trajets, faut il payer par carte bleue. Je vous remercie pour vos retour d'expérience
AL Albundy Veteran ·
et pourquoi ne pas acheter directement vos billets sur le site ADO? c'est plus simple et sans intermédiaire. http://www.ado.com.mx/ado/index.jsp
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
KA Kafra Regular ·
Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas!
AL Albundy Veteran ·
Ravi d'avoir pu vous aider. Bonne préparation.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
AN Ankhaline ·
Bonjour,

Je prépare actuellement un voyage au Mexique et je voulais profiter de votre astuce... Mais il faut une carte bleue émise au Mexique pour pouvoir payer les billets (c'est en tous cas le message que j'ai reçu après avoir tenté une réservation sur ADO). Avez-vous eu la même difficulté? Savez-vous s'il est possible de réserver autrement ?

Merci d'avance et bonne soirée,
KA Kafra Regular ·
Bonsoir. J'ai pu réserver sur le site ado les billets mexico oaxaca , potchula san critobal et san cristobal palenque. Je n ai rencontré aucun problème et j ai payé avec ma carte bleue française. Par contre j'ai souvent dum y rreprendre à plusieurs fois car le site n arrivait pas a accéder à ma demande. Cependant c'est tout à fait faisable de reserver sur place.
AN Ankhaline ·
Bonsoir et merci pour votre réponse.

Décidément cela semble compliqué... J'ai reçu un mail de securidad multipagos m'indiquant que la carte devait être mexicaine. Je ne comprends pas pourquoi cela marche avec vous et pas avec moi... Je leur ai envoyé un mail en retour, je vous tiendrai informé si j'ai une réponse...

Concernant le bus, nous voulons le prendre sur longue distance (San Cristobal / Oaxaca) peu avant le Jour des Morts et craignons donc de manquer de place...

Merci encore pour votre réponse, Bonne soirée,

Similar discussions

You might also like