Le fiancé est-il supposé publier les bans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bsr à vous J'ai une préoccupation svp j'aimerais savoir si le fiancé doit publier les bans et à quel moment car mon fiancé est allé à la mairie de chez lui en France pour le faire mais on lui a dit que les bans sont publié uniquement dans la mairie ou sera célébrer le mariage , chose que j'ai déjà fais. J'ai besoin de toutes vos réponses Merci
CH ChrisKamer Regular ·
Bsr à vous J'ai une préoccupation svp j'aimerais savoir si le fiancé doit publier les bans et à quel moment car mon fiancé est allé à la mairie de chez lui en France pour le faire mais on lui a dit que les bans sont publié uniquement dans la mairie ou sera célébrer le mariage , chose que j'ai déjà fais. J'ai besoin de toutes vos réponses Merci

Bonsoir Marie c’est le consulat qui donnera le feu vert à la mairie pour la publication des bans .
Cordialement !!
MA Mariesol79 Regular ·

Bonsoir Marie c’est le consulat qui donnera le feu vert à la mairie pour la publication des bans .

Merci Chriskamer pour ta réponse je vais faire une capture d'écran et la lui envoyer car ça lui a mis dans tout états bonne soirée
CH ChrisKamer Regular ·
Les bans doivent être publiés à Yaoundé par vous marie mais ceux de la France c’est le consulat qui donnera le feu vert ensuite viendra le ccam .
Cordialement !!

Similar discussions

You might also like