Fiesta à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
nous partons ma femme et moi à barcelonne 1 semaine fin septembre, je recherche toutes les bonnes adresses de cette ville pour manger, boire, faire la fête et plus encore, nous avons 50 ans mais sommes jeunes pour la fiesta et les bons plans
FE Fexon Globetrotter ·
nous partons ma femme et moi à barcelonne 1 semaine fin septembre, je recherche toutes les bonnes adresses de cette ville pour manger, boire, faire la fête et plus encore, nous avons 50 ans mais sommes jeunes pour la fiesta et les bons plans

Tripadvisor?
JE Jeanluc38 Veteran ·

Bonjour,

"La Mercé": Le 24 septembre est le jour de la fête de la patronne de la ville:

cette année, la Fête de la Mercé se déroule du 18 au 24 septembre: des centaines de spectacles de danse, théâtre, cirque, pyrotechnie, fanfares, concerts: 200 compagnies, dans les rues à partir de 11h du matin.
Jean-Luc
CE Celine898 ·
Bonjour,

Le festival de musique électronique qui continue les 3 premiers dimanche de septembre est une bonne occasion de faire la fête si vous êtes amateurs de ce genre de musique. Il est organisé dans les jardins Joan Brossa de Montjuic. Les spectacles de Flamenco sont aussi intéressants à El Cordobes de Barcelone. Les discothèques et les clubs ne manquent pas à Barcelone, pour ma part j’avais choisi sur Citykiz , la Barcelona NightCard.

Similar discussions

You might also like