Embarquer à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour En cherchant des informations sur le port de Barcelone j'ai trouvé ce site qui répond à beaucoup de questions (sauf une ..je n'ai pas trouvé le calendier des bateaux de croisière ). Je vous le communique .

https://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/transport/port-croisieres-barcelone.htm Belles croisieres Cordialement Claudine
MG Mguibentif Globetrotter ·
janvier = http://ports.cruisett.com/schedule/Spain/51-Barcelona/January_2017/

après, tu cliques sur février, etc. en haut du tableau..
Mathilde
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Merci , mais ça ne marche pas ..ça reste bloqué à 2014 .. Tu vois quels bateaux le 25 octobre 2017 ? Je dois débarquer du Riviera d'Oceania et je voulais savoir combien il y aura de bateaux ( et surtout de passagers .....) ce jour là pour prévoir le délai pour le transfert à l'aéroport . Cordialement Claudine
Ici, ça marche, mais il n'est mentionné aucun bateau le 25 octobre [:P] Doit pas être complète la liste...
Mathilde
Sinon, il y a ceci, où il semble n'y avoir que le Riviera...

http://www.barcelonacruiseguide.com/barcelona-cruise-calendar/monthly-cruise-schedule/October-2017
Mathilde
CL Clau05 Globetrotter ·
Mille merci.... J'ai lu sur le forum que quelqu'un avait dû attendre près de deux heures pour avoir un taxi pour l'aéroport car il y avait beaucoup de bateaux ce jour là à Barcelone . Donc le 25 octobre on ne serait "que " 1200 à débarquer !!! Bonne journée Claudine
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour Claudine pour 40 euros tu réserves un transfert et comme cela le taxi te prend au port et tu n'as pas à attendre.
nathalie
PO Poupou10 Globetrotter ·
à BARCELONE il y a très souvent 4 / 5 paquebots malgré cela les taxis défilent et on n'attend pas j'ai pris 2 fois un taxi suite au débarquement sans aucun probleme

par contre attention il me semble que le RIVIERA ne se positionne pas au même endroit que les autres (cf ma photo prise lors de mon dernier compte rendu) mais s'il se trouve à la même place il y aura quand même beaucouop de taxi car il est juste en face de l excellentissime hotel EUROSTAR MARINA ou ils peuvent t appeler un taxi à la minute s'il n y en n a pas [;)]
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
CL Clau05 Globetrotter ·
bonjour Claudine pour 40 euros tu réserves un transfert et comme cela le taxi te prend au port et tu n'as pas à attendre.

Bonjour Tu parles de quel tranfert ? Avec la compagnie de croisière ? De mémoire Oceania demande plus de 100 euros .... Ou un transfert privé ? Claudine
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Je vais regarder ton compte rendu , celui du Fantasia ? Sur le site que j'ai donné au début il y a un plan avec tous les emplacements des bateaux de croisière . Claudine
cc j'ai regardé avec suntransfert dont je me suis déjà servi. tu réserves par internet et le gars t'attend avec une pancarte. Cela évite justement de courir pour trouver un taxi. Et puis c'est déjà payé donc pas de soucis d'arnaque (bon à barcelone pas de soucis, je m'en suis servi en argentine)
nathalie
j ai clique sur ton lien mais chez moi ça ne marche pas voici ou etait positionné le riviera juste à coté de l hotel t en fais pas OCEANIA ne va pas vous laisser sortir sans aucun taxi qui attendent [;)]

Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
a ta place j'attendrai d etre a bord pour me renseigner sur le debarquement car réserver un transfert sans être sur de savoir l heure à laquelle tu sors c'est embêtant
CL Clau05 Globetrotter ·
ZUT ..alors si le lien ne fonctionne pas !!! ! Je le trouvais plein d'informations utiles ...c'est pour ça que j'ai ouvert cette discussion .

C'est port -croisieres-barcelone .html J'espère que ça marche avec ça .

Je pense que je vais surtout réserver un vol plus tardif . Il y a easyjet qui a un vol direct autour de 40 euros sans bagage en soute mais à 10 heures 50 ça me semble risqué . Claudine
Cela vient peut etre de mon ordi le probleme ?
CL Clau05 Globetrotter ·
Je retente. https://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/transport/port-croisieres-barcelone.html Claudine
CL Clau05 Globetrotter ·
Ca a l'air de marcher . On voit sur la photo un bateau au port vell , je crois que c'est l'emplacement que tu donnais . Claudine
oui cette fois ca marche Oui c est ca tu vois tu es bien plus proche de la statue de christophe colomb Ne t inquiete pas donc pour le debarquement [;)]
VS Vsylvie Globetrotter ·
Purée !!maos il est ou ?? c'est pas à coté du world trade center ?
CL Clau05 Globetrotter ·
Purée !!maos il est ou ?? c'est pas à coté du world trade center ?

Tu peux regarder le plan sur le lien de mon message numéro 15 . Celui là fonctionne .

Le Marina était (sera??) sur un des terminaux proches du mirador de Colomb . Super pour toi si tu veux ressortir après ton embarquement et peut être trouver un parking plus facilement .

Claudine
IL était au M ? non ? oui du coup ça change un peu la donne ...
juste en face de l hotel eurostar marina !
CL Clau05 Globetrotter ·
Non je pense au terminal , Word Trade Center , S (sud ) N (nord ) ou E (est ) . J'ai regardé avec la location de l'hôtel dont parle Poupou10 . Claudine
sur la photo il est au S
D'ici un an il peut changer de quai aussi.
nathalie
ah oui si c'est comme sur la video de l'hôtel il est vraiment devant !! et du coup à coté du parking du world trade center ! bon c'est vrai qu'il peut être ailleurs l'année prochaine .... je ne sais toujours pas si j'y vais en train ou en voiture ... Je regarderai en décembre ...OU c'est !
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Sylvie Tu peux peut être demander à Azur . C'est sûr que si il y a un parking à côté c'est plus pratique . Effectivement sur les terminaux où on fait escale habituellement je n'ai pas vu de parking (bon je n'ai pas cherché non plus ) . J'essayerai de demander lundi pour le Riviera . Bon dimanche Claudine
non il n'y a pas de parking dans les terminaux de croisière pour raison de sécurité ... mais il y en a un au world trade center qui du coup est à coté ! en tout cas cela demande réflexion ...
CL Clau05 Globetrotter ·
Un parking à côté ..c'est super pour les valises à l'aller et au retour . En plus pas de perte de temps entre la sortie du bateau et le départ ... Claudine

You might also like