Fin anticipée de l'heure d'été au Maroc: 31 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Attention pour les retours en avion postérieurs au 31 août

Après pas mal d'hésitations, et d'aller et retours entre les différents ministères, le retour à l'heure d'hiver, GMT donc, a été anticipé au 31 août, et pas au 29 septembre comme initialement prévu. (Et ça essentiellement pour cause de Ramadan).

Donc les avions partent une heure plus tôt que prévu sur la réservation, l'heure de départ se faisant en local, en tout cas ceux de la RAM.

Renseignez vous auprès de votre compagnie aérienne ou votre agence.

(Désolée si c'est un doublon, j'ai cherché mais je n'ai pas vu l'info).
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
KA Kalia137 ·
Bonjour Marie-Aude,

je suis sûre que tu peux aussi nous donner les dates exactes du ramadam pour cette année. Avec mes remerciements. Kalia
un thé sans mousse c'est comme un berbère sans chèche.
HA Hadinna Regular ·
dimanche soir la lune sera observée cela sera lundi ou mardi

boussa hadinna
JC Jcaud Veteran ·
Bonjour, après avoir écouté la radio Maroaine ce matin, il s'avère que le ramadan commence dan le pays du golf lundi donc il commencera en principe au Maroc Mardi car il y a toujours un jour de décalage avec Algérie et tunisie Dès que nous savons précisement on vous fait signe Cordialement Jc
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
AM Aminaamine ·
donc si sa commence mardi au Maroc en principe, je pense que chez nous aussi alors sa va etre le 2 septembre, on aura plus de precision se soir Inch Allah.
Soubanallah, Alamdoullilah, Allah Akbar.Amine
JC Jcaud Veteran ·
Mçeme les Marocains d'ici ne savent pas . Je dis bien en principe, le Maroc commence le Ramadan une journée après l'algérie, tunisie et France c'est pourquoi que : comme il commence dans les pays du golf lundi donc il devrait commencer Mardi pour les pays cités et Mercredi au plus tard au Maroc, depuis que nous demeurons ici c'est toujours comme cela que ça se passe et je n'ai jamais compris pouquoi. Amicalement.
AM Aminaamine ·
Merci Jcaud mais en tous cas, se qui et sur sait que le ramadan commence dans les jours qui arrive 😛, a nous de suivre les infos.
AM Aminaamine ·
Sa y ait j ai la date, mais j arrive peut etre en retard pour la France le premier jour de ramadan sait demain, donc bon ramadan a tous
JC Jcaud Veteran ·
Le Ramadan commence demain mardi au Maroc,

alors bon RAMADAN

Jean Claude

Similar discussions

You might also like