Fin de circuit au Sri Lanka: se reposer trois jours à Mirissa ou Unawatuna?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour En fin de 'parcours ' pour nous reposer 3 jours que nous conseillez vous : mirissa ou unawatuna ? Est il possible d'y faire du snorkeling ? Une bonne adresse ?

Merci!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
YS Ysobel ·
Bonjour,

Nous sommes rentrés le 20 février dernier et nous avions eu la même hésitation que vous.

Nous avions opté finalement pour Unawatuna. La plage est vraiment très bien, même pour quelqu'un qui ne nage pas très bien comme moi 😊 et à 15 minutes de Galle en tuk tuk, impec pour les dernières courses et ballade sur le fort.

Nous étions logés à la French Guest House, de mémoire 4000Rs la nuit pour 2 avec le déjeuner et la clim. Ambiance très méditerranéenne et patron bien sympa, cuisine française le soir à la GH, juste ce qu'il faut pour se réadapter avant de rentrer ;)

Sur demande, ils vous réservent le taxi pour rejoindre l'aéroport (3h de route environ).

Nous avons eu un peu peur en arrivant le 1er soir car il y avait une "beach party" assez "St Tropez", mais c'était veille de poya. Ensuite séjour assez tranquille. Nous n'avons pas regretté notre choix, nous qui cherchions une plage très cliché : sable blanc, mer chaude, grand soleil...

Nous n'avons pas testé mais il y a plusieurs bateaux sur la plage qui proposent du snorkeling .

Bon voyage !
SE Senmout Veteran ·
Merci beaucoup !!!!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
AN Anathi ·
Bonjour ! Je rentre tout juste d'Unawatuna... La plage est très belle (mais beaucoup moins qu'avant le tsunami) Par contre côté snorkeling, c'est fichu ! les coraux sont morts et l'eau très trouble en cette saison... Donc je serais vous je testerais plutôt Mirisa (on y a déjeuné, la plage est MAGNIFIQUE ! beaucoup moins construite qu'Unawatuna) Bonnes vacances
SE Senmout Veteran ·
merci beaucoup!!! Sur le fil, je pars demain 🙂

Similar discussions

You might also like