Fin de séjour au Sri Lanka: Unawatuna ou Mirissa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour de Uda Walawe, Nous entrons dans la dernière semaine de notre mois au Sri Lanka. Superbe. Malgré nos recherches sur le Forum, nous hésitons encore entre Unawatuna et Mirissa pour passer 2 ou 3 journée de fin de séjour. Nous cherchons un endroit le plus calme possible, le moins touristique si c'est possible, avec plage et arrière pays sympas. Merci d'avance de votre expérience.
Philippe
JE Jeeaan Globetrotter ·
Pour le calme, on a apprécié Polhéna. Un autre gros atout, les tortues.
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Bonjour , Je vous conseille Goyambokka à 5 min de tangalle pour le calme et ses plages de rêve Une très bonne adresse si vous le souhaitez est le green hill cottage. Pour Mirissa c'est sympa aussi mais beaucoup plus touristique mais sympa 😆 Pour plus d 'info n'hesitez pas on y était en janvier... Bonne fin de vacances
AU Ausone Regular ·
Nous venons d'arriver à Goyambokka. Effectivement un très bel endroit, au calme, avec de superbes petites criques de sable blanc. L'ideal pour se reposer après 4 semaines autour du Sri Lanka. Merci donc pour ton conseil.
Philippe
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Si c'est pas déjà fait vous avez la silent beach à Goyambokka une plage magnifique et casi déserte hormis un resort je vous la conseil n'hésitez pas à demander pour y accéder. Gros coup de coeur pour nous😎😉
AU Ausone Regular ·
Merci Pépito, Trop tard pour la Silent Beach, nous sommes déjà à Unawatuna pour nos 2 derniers jours au Sri Lanka. Mais je suis sûr que d'autres voyageurs pourront en profiter.
Philippe

Similar discussions

You might also like