Fin de la compagnie suisse SkyWork Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Après presque quarante ans d'existence, la compagnie basée à Berne vient d'arrêter ses activités. Elle desservait en régulier ou saisonnier plusieurs pays européens dont la France avec Paris et la Corse. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
BA Bairrovoyage Veteran ·
Oui,

C'était un peu prévisible car Skywork était depuis 1 ou 2 années sous respiration artificielle….

chris
AN Anasthasie Veteran ·
C'est un non événement ! Ma famille a habité à Berne pendant 40 ans et je n'avais jamais entendu parler de cette compagnie ! Pas plus que le fait qu'elle desservait la France d'ailleurs. 😏
BA Bairrovoyage Veteran ·
Chère Sylvie,

Je ne sais pas comment votre famille était intégrée à Berne durant ces 40 ans que vous mentionnez? Bizarre, qu'elle n'ait jamais entendu parler de Skywork? Car chaque Bernois (digne de ce nom) a vu, connu et peut être même volé avec SKYWORK.

Et je voulais juste vous signaler que Skywork a servi (bien longtemps) plusieurs destinations en Corse au départ de Berne (p.e. Figari). Et Corse c'est en France, n'est-ce pas? Bon, juste pour dire - car de toute façon c'est maintenant fini avec eux….

Chris
AN Anasthasie Veteran ·
Bonjour, Je n'ai pas dit qu'eux ne la connaissaient pas, mais que MOI je n'en avais jamais entendu parler, mais il est vrai que ce n'est pas notre principal sujet de conversation. Il est vrai aussi qu'ils ont fini par quitter Berne pour un canton francophone, même si ça leur faisait pas mal de trajet tant qu'ils travaillaient. Ils viennent toujours en France en voiture, et je fais de même quand je vais en Suisse, sauf une fois en train. Ceci explique sans doute cela, et aussi le fait que je n'habite pas en Corse, juste au bord de la Méditerranée mais sur le continent. 😉

Similar discussions

You might also like