Fin de séjour sur une plage de Thaïlande avec les enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour

J’ai des amis qui viennent en février faire découvrir la Thaïlande a leurs deux filles qu’ils ont adoptées il resterons une quinzaine de jours environs 8 a 10 jours au nord pas de problème je connaît par contre ils veulent finir sur une plage

Je suis aller dans le sud mais on ne peux pas dire que je connaît ils aimeraient trouver quelque chose de convivial avec une piscine pour les enfants merci a l’avance pour vos bon plan.

@+ corsothai
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
LI Lili013 Veteran ·
hello

une adresse très sympa et très familiale avec direction française super sympa, piscine, logements agréables, restaurant boutiques non loin. Il ne faut pas trop attendre pour voir s'il ya des disponibilités les habitués y retournent tout le temps.. si c'est plein elle vous conseillera d'autres adressse tout aussi intéressante

http://lejardin-phuket.net/gallery.php

Nadine est super sympa prix intéressants, l'avantage au calme situé sur nanai road et à 10-15 mn à pied de la grande plage de patong, il ya des tuc tuc qui passent tout le tps le long de la rue si vous n'aimez pas marcher.

c'est reposant là bas après une bonne journée de plage et éloigné des bruits des rues proches des plages et des bars..
CO Corsothai Regular ·
mrci lili mais pour revenir a une certaine discution avec notre ami belge moi personnelement je te préferai avec le pareo
SA Salsa3 Globetrotter ·
www.saladhut.com sur Koh Phan Ngan.

excellent, génial, on était très content, toutefois il faut s'y prendre à l'avance, il n'y a que 10 bungalows.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
LI Lili013 Veteran ·
de rien corso

il ya d'autres adresses mais je les ai pas en tête, remarque avec les habitués de là bas qui vont te répondre il doit y avoir mieux si ça se trouve bonne soirée.

😉

pour koh phan gan ce n'est pas la meilleure période pour le sud côté golf du siam phuket - koh phi phi c'est plus sec.
FL Flipflop Globetrotter ·
en fevrier on peut aller partout en Thailande ! ce n'est pas une période de mousson
LI Lili013 Veteran ·
bonjour Flipflop

OK merci.

C'est con alors pour ceux que je connais qui ont eu de la flotte à samui en février mais pas tous les jours remarque tu as raison, Mais ils étaient déçus. Les locaux leurs avaient dit de venir plus en été. Nos amis thais nous ont dit la même chose.

mais bon comme le temps est détraqué partout, cet été à phuket il a fait anormalement beau..

bonne soirée Flipflop
j y etais en janvier, il a fait soleil 😉 et en avril aussi 😛
LI Lili013 Veteran ·
j y etais en janvier, il a fait soleil et en avril aussi

ah le "sagouin" tu as pris un abonnement... tu y retournes quand c'est bien ça.

oui avril on m'a dit que c'était mieux, par rapport à février.

bon je vais tester du coup tant pis si tu me vois sur une plage... fallait pas me dire ça, phuket j'en ai marre quand même.

😛
faut bouger ! en 1 mois à chaque fois je vais dans 3 ou 4 endroits differents
LI Lili013 Veteran ·
faut bouger !

je bouge avec les amis, mais je fais aussi la grosse larve (j'ai bien aimé ton expression l'autre fois)

c'est ce que je vais faire puisque là j'aurai pas les gosses j'y vais seule cet hiver. phuket c'est devenu moche ...

Je vais prospecter sur VF pour toutes les infos car ce côté là du golf je ne reconnaitrais rien du tout j'y suis allée ça fait un bye ... c'était magnifique d'ailleurs en 1993 à koh samui, mais j'avais pas fait koh phan gan - koh tao donc je vais voir.. merci Flipflop
CO Corsothai Regular ·
faut bouger !

monte dans le nord il y a plein de jolie coin avoir sur tous si tu te balade a moto ou en scooter mais je pense que tu ai plutôt plage! ! ! !!
LI Lili013 Veteran ·
mais je pense que tu ai plutôt plage! ! ! !!

comment tu as deviné?? tu triches😎 réponds pas c'est pas la peine je fais la blonde comme d'hab...

😏😏😏 Donc, oui maintenant je vais pouvoir changer et faire duroutard, et faire au feeling fini de faire du lard sur la plage..

donc je vais fouiller ici pour trouver toutes les infos sur le reste que je ne connais pas

bonne soirée
CO Corsothai Regular ·
si tu veuxdes info sans problème

bonne soirée et merci a tous pour les infos j'attend encore un peu et je copie tous les liens et leur enverrai un mail
CO Corsothai Regular ·
Bonjour

J’ai des amis qui viennent en février faire découvrir la Thaïlande a leurs deux filles qu’ils ont adoptées il resterons une quinzaine de jours environs 8 a 10 jours au nord pas de problème je connaît par contre ils veulent finir sur une plage

Je suis aller dans le sud mais on ne peux pas dire que je connaît ils aimeraient trouver quelque chose de convivial avec une piscine pour les enfants merci a l’avance pour vos bon plan.

@+ corsothai

ils prefere aller sur koh chang golfe de thailande merci a vous

@+ corsothai
RO Rondman Veteran ·
moi sur kho chang je recommande le kacha resort and spa bon rapport qualité prix avec picine pour enfant avec tobogan et tout rapport qualité prix impec plage belle bungalow dans jardin super ou chambre en dur au choix il y a toujours des enfants dans cet hôtel je le sais j'y vais aussi aller voir sur asia rooms les photos il est sur white sand beach environnement calme vero😎
CO Corsothai Regular ·
merci vero je viens de le regarde sur asia rooms effectivement il est sympa j'ai fait une stimulation de resa a la periodeou il viendrons a partir de70 € par nuit pour deux chambre

@+ richard
RO Rondman Veteran ·
he oui c'est pas toujours les hotels les plus cher qui sont les mieux chez le coiffeur en thailande je l'ai vu dans un magasine anglo/thai dans une selection d'hotels de charme j'en ai essayé d'autre et celui là est mon prefere vero😏
RO Roteblitz ·
Bonjour,

Nous recherchons également un hotel sympa pour le mois de novembre, on ira avec notre fille de 2 ans 1/2. L'idée, c'est de trouver un hotel qui ne soit pas l'usine, mais qui ait quand même un "mini-club" pour occuper notre puce pendant qu'on se repose, ou qu'on fait une virée plongée...

le KACHA est-il alors indiqué? Avez-vous d'autres plans?

Merci beaucoup!
RO Rondman Veteran ·
le kacha n'est pas un hotel club et le concept d'hotel club avec mini club pour les enfants n'existe pas ou peu en thailande comme dans les hotel club d'afrique du nord ou de turquie en italie ou en espagne sauf surement au club med present en thailande ou alors voir avec une agence de voyage en france si il vous en trouve un mais je pense qu'il est possible de payer sur place une nourrice thai (demander a la reception de vous en trouver une) pour s'occuper de votre bambin de jour voir même de nuit j'ai souvent vu dans les hotels des familles avec une thai qui s'occupait des enfants celà ne doit pas être couteux le salaire de base d'un employé est de 200 euros par mois voir moins sinon le kacha n'est vraiment pas l'usine comme je vous l'ai dis je le classerais dans les hotels de charme vero
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Jetes un oeuil sur lamaibeachresidence.com

Appartement avec chambres separees et une mezzanie c'est bien pour ne pas se retrouver avec les parents dans la meme chambre ca c'est les vacances.

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
CE Celineoye Regular ·
c'est très bien pour koh phan gzan à cette epoque là
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

Similar discussions

You might also like