Fire fly, Penang, Malacca en Malaisie avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Merci mille fois pour tous vos réponses!

Comme vos conseiles, moi et mes 2 enfants (4-7ans) allons de kota baru au penang aprés quelques jours de Perhetian en laissant mon mari en ile !

La-bas, est que facile de conneter d'un site internet?

Avez- vous des opinions pour firefly ou expérience? ou l'autre conseille?

Sera-t-il necéssaire un moustiquairesur l'ile? Nous allons louer une petite chambre sans climatiser(?) mais avec un ventilateur, j'ai peur de moustique et de chaleur pour mes enfants.

Et l'autre conseile pour deux semaines de voyage toute seule moiet mes deux enfants pour KL, Penang, et e.c.t ?

Que pense-vous à visiter à malacca avec deux enfants?

merci beaucoup!

ps) merci de votre compréhension pour mes expressions en français qui ne sont pas correctes.--
coucou
PH Philthil Regular ·
Sur les perhentian il y a des acces internet un peu partout. Sur long beach sur Kecil il y a 4 postes au "Gen minimarket" a cote de Coral Sky Divers. En mars avril, nous n'avons pas beaucoup vus de moustiques...
MI Michelde Veteran ·
Salut

Les fireflies est un truc un peu formaté car touristique, mais c'est sans doute sympa pour les enfants. Dans la petite ville juste avant (j'ai oublié le nom) il il ya un tour à faire en petit train avec rencontre des singes. Sympa aussi pour les enfants. Le mieux dans le secteur, ce sont les sea food restaurants en bord de fleuve.

Michel

Similar discussions

You might also like