Flic en Flac ou La Preneuse

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, Nous sommes en train de préparer notre voyage sur l'Île Maurice au mois de novembre. Un couple avec une fille de 4 ans à la recherche d'un endroit au calme mais proche de quelques restaurants pour un séjour d'un mois. Nous avons choisi Flic en Flac parce que nous avons l'impression qu' il s'agit d'un bon point de départ pour connaître l'île entière (en voiture) sans besoin de changer de logement. Nous avons sélectionné 2 logements: - Un appartement à flic en flac, pas loin de la plage mais un peu sommaire en ce qui concerne ameublement, etc.. - un appartement sur les hauteurs de La preneuse, beaucoup mieux si on considère les standards européens. Nous allons bouger souvent mais avons aussi envie d'être très proche d'une plage sympa, avec des/un petit bar, des parasols et matelas à louer à la journée si possible. Voilà mes questions: - Comment vous considérez la plage/les infrastructures de la preneuse comparée à flic en flac? - si on loue à flic en flac vous pensez qu'on risque de se retrouver à un endroit bruillant ? - combien de temps de la preneuse à flux en flac? Quele option choisiriez vous? Merci de vos retours, Silvia
EP Epédit974 ·
Bonjour Je choisirais Flic en Flac sans esitation La Preneuse petite plage pas tres commercial, par contre le village semble calme. Flic en Flacque beaucoup de restaurants très grande plage impeccable pour la baignade et la bronze tte Les week-ends beaucoup de piqueniqueurs un peut bruyants Si votre logement n'est en bordure de la route principale et la plage pas de problème. La location de matelas et parasol n'est pas courant sur l'île il suffit d'avoir une natte et il y a de l'ombre par tout. Pour un moi la location d'une voiture est un bon plan, il est préférable de passer par des loueurs locaux Bonne vacances
expédit
SI Silviagrillo ·
Merci pour votre réponse. Avez vous une adresse à nous conseiller pour flic en flac? Un bon plan pour louer une voiture?
EP Epédit974 ·
Bonjour Pour le logement on trouve facilement sur le net . Ne pas prendre sur la rue qui longe la plage et ne pas top s'éloigner non plus pour pouvoir y aller à pied. Les loueurs de. Voitures : pingouin car ou AKD location voitures J'ai loué plusieurs fois chez eux et pas de problèmes
expédit
SI Silviagrillo ·
Merci à vous
PA Pacha25 Globetrotter ·
bonjours Voici une adresse a flic en flac :http://lagonbleuazur.com/ nous y sommes aller 2 fois 2011/2015 les gérants " Ignace et Maryse " sont des gens charmants prêt a rendre service a tout moment , les loc sont nikel avec piscines 300m du lagon , resto sympa a proximité supérette etc. La preneuse nous y sommes aller 1 fois en 2008 a l'hotel Tamarin plage sympa mais quasi pas de resto a proximité.
SI Silviagrillo ·
Merci beaucoup pour votre réponse.
CR Craquine Globetrotter ·
je dirais flic en flac, du point de vu pratique, vous avez du résidentiel pas loin de la plage centrale, et de la loc de voiture , loueur locaux, prenez une petite automatique.

You might also like