Flying Blue Elite: remise sur seuil 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je viens de recevoir ce jour cete offre pour maintenir mon statut chez FB

Cher Monsieur XXXX,

Vous avez pris l'habitude de voyager avec tous les avantages liés à votre statut Platinum... et nous souhaitons que cela dure longtemps.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer qu'il vous reste 2 vols long-courriers à effectuer pour prolonger la validité de votre carte Platinum de 12 mois.

Seule condition à retenir : ces 2 vols doivent être effectués d'ici le 31 décembre 2012.Les avantages de la carte Flying Blue Platinum

Avec la carte Flying Blue Platinum, vous avez accès à de nombreux avantages :

• Une franchise bagage supérieure 1 bagage supplémentaire de 23 kg en classe "Economy" et "Premium Economy", 32 kg en classe "Business" • Priorité maximale sur la liste d'attente • Un bonus Elite de 100% de Miles en plus à chaque voyage

Pour en savoir plus sur tous vos avantages, rendez-vous sur www.airfrance.re ou www.klm.comNous espérons donc vous revoir bientôt sur nos lignes.

Sincèrement,

Roland Fischer Directeur Commercial Air France Océan Indien

D'autres offre du style?? ou resérvé océan indien? J'étais sur le point d'atteindre le statut... cette offre a t elle été donné à d'autre tres loin du seuil??
MA Macaron95 Veteran ·
ils bichonnent les platinum dans chacune des zones c'est tout

cela dit, si t'as à un A/R long courrier à faire avant Noel, parfois les dates ne sont pas très pertinentes

j'ai perdu un statut parce que le vol aller était avant noel et le vol retour juste après le nouvel an 😕

Similar discussions

You might also like