Fonctionnement du Eurail Pass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
salut, petite question simple mais TRÈS IMPORTANTE POUR MOI. Quelqu'un sait-il comment fonctionne le pass eurail pass de 10 jours sur 2 mois? Est-ce que l'on doit présenter sa passe au guichet chaque fois? un controleur passe dans le train étamper notre carte? Nous devons composter notre passe? J'ai téléphoner au no. 1-800 d'eurail pass et la TWIT à l, autre bout du fil ne savait même pas!!!! merci à tous ceux qui l'ont utiliser pour me répondre.
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
PA Parvat Globetrotter ·
Comme dans tous les trains du monde, un controleur passe et vient poinconner ton billet... Oui tu dois presenter ton pass au guichet avant de monter dans le train... (au cas ou il est complet) Tu peux aussi demander à ton hotel de tel à la gare et demander les renseignements pour toi. Attention, dans certains trains, comme les Thalys rejoignant Paris Bruxelles et Amsterdam, tu devras payer un petit supplément, sinon il y a une ligne régulière faisant Paris Bxl Amsterdam, plus long que le Thalys...

http://www.eurail.com/
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
IS Isaber Regular ·
Génial, merci bcp pour l'info. Sais tu quel est la ligne qui relie Paris à bruxelles (pas thalys)? Est-ce un corail? Doit on obligatoirement réserver aussi? Je crois que les frais de réservation sont entre 1, 5 et 8, 5 euros? Merci encore!!!
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...

Similar discussions

You might also like