[;)]bonjour[;)]
Je m adresse à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir grossomodo comment ca fonctionne?Vous parlez qu 'à travers des mails ou existe t il un syst de tchat par ex??
[;)]!!!!!
Je voyage pas mal sans voyagiste de manière génèral, comme la plupart de vous je suppose????!!!!
J ai deja bourlinguée sur l Asie 'birmanie, laos, cambodge, viet, tai, Inde nepal, maroc et qq pays d europe!!Si voulez des trucs pas de pb je suis toute ouie[;)][;)]
Je pars au Pérou dans un mois qui peux me donner des renseignements sympa, des trucs par ex hors sentiers battus interressants!!!Ou me donner des conseils sur la prudence???I amèrique su sud n a aps tjs bonne réput
Je ne parle pas Espagnol est ce dedomageable?
Qui veut commencer à me l 'apprendre?
voila je reste à votre dispo et espère que ce forum est dynamique et me donnera toute satisfactions @++++ sawai
sinon je suis de marseille y a t il des soirée genre resto organisées?????Comme cela existe à Paris apparament!!![:/][:/]
Original post








