Forfait boissons sur le bateau de croisière MSC Armonia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour a tous, mes enfants envisagent de partir au mois d'octobre sur le msc armonia pour une croisière pour la grece et la croatie, est ce qu'il y a un forfait boissons sur ce bateau, merci pour vos reponses amicalement brigitte
BI Bilou06 ·
Bonjour, je suis parti sur l'Armonia en mars 2007 (Venise, bari, dubrovnik, kotor). Il y a effectivement des forfaits boissons.Comme c'était une croisière de 4 nuits, n'avions pris qu'un forfait de 14 "soft drink" (boisson type coca) pour 25 euros mais il existe des forfaits vin, cockail adaptés au croisière d'une semaine (désolé je ne me souviens plus des prix) Pour info, un café=0, 95 euro, un thé=1, 2 euro, une bouteille d'eau au restaurant= 2, 5 euros, un cockail entre 4, 5 et 6 euros.🙂
CH Chanelle3 Regular ·
Bonjour!

Nous avons fait la croisière en question mi-juillet à deux adultes et deux enfants. Nous avons pris les 14 soft drink à 25 euros pour les enfants (2x). Ca faisait la boisson du soir. En fait à midi, il faisait si chaud qu'ils préféraient boire de l'eau à la fontaine à eau gratuite (libre service avec glaçons si désirés). Et nous allions parfois boire un café sur le pont après le repas du soir ou dans la journée et avons consommé l'autre lot de 14 soft de cette façon. Pour nous, nous avons opté pour l'offre de 4 bouteilles de vin moyen (italien mais bon) avec 7 bouteilles d'eau pour 75 euros. Je me souviens qu'il y en avait à 125 euros et plus encore selon le choix de qualité de vin et le nombre de bouteilles. Tout dépend du nombre de personnes qui boivent du vin et de la qualité que l'on désire boire pendant la croisière. Ca peut très vite gonfler le budjet.
CD

Similar discussions

You might also like