Forfait boissons Boys & Girls sur mini-croisière Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bon, vu qu'on part jeudi, je ne peux rien réserver par Internet, mais à votre avis, est-ce nécessaire de prendre un forfait style "Boys and girls" ? Pour 3 jours, ça me paraît inutile. Qu'en pensez-vous ?
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir A moins d'être de gros consommateur de soda ou cocktail sans alcool, effectivement cela vous reviendra plus chère le forfait ne se trouve plus que part 20 boissons, a vous de voir. Bonne croisière😉
TA Tatima Veteran ·
C'est bien ce que je me dis aussi... Moi, je carbure au cocktail sans alcool, mais je pense que mon mari prendra plutôt son petit whisky habituel... Bon, on prendra au coup par coup, et on essaiera d'être raisonnable ! Combien coûte une coupe de champagne, sur un Costa ?
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
PT Ptitmimi Veteran ·
Aucune idée😕
RC Rct Veteran ·
pourquoi le forfait identique avec 10 boissons n existe plus? RCT
TA Tatima Veteran ·
Ben il semble que non, mais je me le ferai confirmer à bord, pour 10, je le prendrais sans doute.
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Non, il n'existe plus non plus par internet.
VI Vivi51 Regular ·
Bonsoir,

Une coupe de champagne Jacquart coute 9 €. (prix pratiqué en octobre).

Bonne croisiere à vous.
TA Tatima Veteran ·
Merci beaucoup ! Ce n'est pas excessif, par rapport au coût dans un 4 ou 5*.

Similar discussions

You might also like