Forfait boissons sur le Carnival Miracle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un genre de forfait boisson ( ex: pour les boissons gazeuses ) pour adulte sur le carnival miracle et si oui à quel prix cela ce chiffre ?

Merci!
TO Topusa Regular ·
bonsoir,

Sur les navires Carnival on peut acheter une carte pour les softs "à volonté" pour toute la semaine;en 2008 elle coûtait 50 dollars je crois et on boit vraiment à volonté. Nous revenons d'une croisière Costa atlantica, eh bien, pour 46 € on a droit à 20 tickets de boissons;ce sont vraiment des rats
Seawing 2000/ Carnival Destiny 2004/Carnival Glory 2006/ Carnival Legend 2008/Costa Atlantica 2009/Bleu de france 2009/Radiance ot sea 2010/adventure ot sea 2011/carnival valor et navigator ot sea 2012/carnival splendor 2013/Allure ot sea 2014/Msc Opera 2014/Msc Musica 2015/Harmony ot sea 2016
PA Paramedicl ·
allo, j'aimerais savoir c'est pour quand ton voyage moi je pars de NY le 22 avril avec Carnival Miracle
NA Nanane78 ·
salut, moi mon départ est pour le 8 mai prochain. Quel seront vos escales ? Vous devez avoir très hâte, enfin pour ma part je compte les jours ... Savez-vous cpmbien de temps à l'avance il est possible de s'insrire pour le fun pass car même si j'ai les infos en main cela ne marche pas actuellement ?!
PA Paramedicl ·
mes escales sont san jose, puerto rico et iles viereges. éffectivement j ai hate demain a 16h00 départ du bateau. j étais pas au courant pour la pass désolée et bon voyage

Similar discussions

You might also like