Forfait boissons dans les restaurants de spécialités MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonsoir a toutes et a tous.

Avec notre futur forfait boisson Allegrissimo sur Msc Meraviglia. Pensez-vous que celui-ci est applicable , si nous réservons des restaurants de spécialité et le futur diner spectacle du cirque du soleil ?

Y a t’il des promotions de dernière minute a bord pour ces restaurants de spécialités ? Ou peut on réservé ceux-ci les yeux fermés à l’avance a l’unité ou dans des packs ?

Merci de vos futures réponse. Thierry et Doriane
MSC Meraviglia 2017 / MSC Magnifica 2018 /MSC Magnifica 2019 /MSC Sinfonia 2019 / MSC Fantasia 2020.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonsoir, le forfait boisson "marche" dans les restaurants de spécialités.. ( au cirque ça je ne sais pas) je n'ai jamais vu de promo à bord
nathalie
DR Dromoise Regular ·
Bonjour, je confirme, le forfait est bien applicable dans les restaurants de spécialités car je viens de recevoir mon carnet de voyage pour notre croisière qui aura lieu dans 17 jours et comme on prend ce forfait , dans le la feuille donnée à ce sujet, il y a bien le descriptif. Bonne soirée. Dromoise
TH Thierryetdo ·
Merci Nataly03 et Dromoise pour vos réponses.

On attendra donc juillet et le retour d’expérience des premiers spectateurs de ce spectacle, pour la confirmation pour du cirque du soleil.

17 jours avant le départ pour la réception du carnet de voyage c’est royal 😎
MSC Meraviglia 2017 / MSC Magnifica 2018 /MSC Magnifica 2019 /MSC Sinfonia 2019 / MSC Fantasia 2020.
DR Dromoise Regular ·
Bonjour, même 3 semaines avant qu on l a reçu.

Similar discussions

You might also like