Forfait boissons en croisière sur le Vision of the Seas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

J'aimerais savoir s'il existe plusieurs forfaits boisson sur Vision of the seas (Royal Caribbean). Je ne bois ni soda ni jus de fruit mais existe-t-il un forfait avec des eaux minérales et des eaux pétillantes. Est-ce qu'il y a des bouteilles d'eau comprises dans le forfait avec vin? Où puis-je trouver l'information sur le site. Merci
CL Clocloglobe Regular ·
bonjour, cousins d'Amérique!!

nous revenons d'une croisière avec le Vision of the Seas ( du 4 janvier au 18 janvier ) en partant de L.A jusqu'à Santo Domingo, en traversant le canal de Panama ouest en est, bien entendu croisière magnifique avec des températures caniculaires. Nous avons eu le temps de tester les differentes options proposées à bord. En ce qui concerne la formule Wine and Dine, j'ai pris l'option pour 157, 55 US gratuities included, qui incluait 5 vins différents pour 5 soirées, soit rouge ou blanc ou sparkling ( vins pétillant Californien ou Cava Espagnol ) Il existe d'autres formules moins cheres ou plus cheres cela dépend de votre amour pour le vin et aussi de votre porte monnaie. J'ai pris cette option pendant 5 jours, partagée avec un couple de Canadien, et lui a fait la meme chose pour les 5 autres soirées, ce qui nous a permit de gouter a différents vins sur la liste. Un conseil, faire ce choix le premier soir de la croisière. En ce qui concerne l'eau minérele pétillante ou pas il n'y a pas de package. Le prix pour les eaux, bières sodas ou coktails est le prix des différents bars, majoré de la gratuitie. J'espere avoir apporté de " l'eau à votre moulin ". Cordialement
clocloglobetrotter
AN Annabeth ·
Bonjour Clocloglobe

D'abord, merci pour votre réponse concernant les forfaits. J'avais pensé prendre également le forfait wine and dine de 5 bouteilles. Je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas de forfait d'eau minérale mais je ne me laisserai pas déprimer par ce détail. Nous partons dans 3 semaines et nous attendons ce moment depuis des mois.

Comment avez-vous trouvé le bateau? Les cabines? Le service? La nourriture? Y a-t-il du personnel qui parle le français?

Si vous pouviez m'en dire un peu plus, j'apprécierais beaucoup car c'est notre première croisière.

Merci à l'avance.
CL Clocloglobe Regular ·
Hi! C'est encore moi: Quel est votre circuit? Si cette croisière est votre toute première vous ne serrez pas déçue du tout. Pour nous cela était la 4ème. Dans l'ordre: Radiance of the Seas, Explorer of the Seas, Bleu de France et Vision of the Seas. Le bateau est superbe, à taille humaine, avec une décoration intérieure et extérieure de tres bon gout ( des plantes vertes réelles un peu partout ) beaucoup de place pour circuler, plusieurs ponts promenades à l'air libre. 2 superbes piscines, une en extérieure, l'autre en intérieure (mais découvrable) température de l'eau: 30 ° celcius. Des bars un peu partout pour l'eau minérale. Des ascenceurs en verre qui laissent passer la lumière. De la musique en live a plusieurs endroits. Quant aux spectacles le soir dignes des plus grands cabarets du monde. Vous verrez par vous meme. Pour bronzer vous trouverez de la place un peu partout. Cabine: nous étions au pont 8, cabine intérieure. Ce fut notre choix cette fois ci. Car au vue de la différence de prix, cela nous permettais de faire des excursions.Ne pas oublier que l'on ne reste dans la cabine que pour dormir. Sauf je dois l'admettre, nos précédentes croisières étaient avec des cabines avec terrasse, et cela est merveilleux. Car se lever le matin en pyjama et regarder le mer de son balcon, ou prendre son apéritif sur son siège avec un coucher de soleil face a soi, cela n'a pas de prix!! Service: Quoi dire, les Américains sont les rois du service. Cela nous change beaucoup du "Service à la Française" Francophonie: Cela est une autre paire de manche comme on dit ici chez nous. Tout est en ANGLAIS. Je pense que ce n'est pas un problème pour vous!! Sauf que si vous avez un problème, demandez ERIKA au Desk à coté de l'Exploration Desk, elle se fera un plaisir de vous aider, rappelé lui Claude et les 14 Français de la croisère du Canal de Panama vous verrez sa réaction!! Voilà pour le moment. J'attend de vos nouvelles. Cordialement
clocloglobetrotter
AN Annabeth ·
Bonjour

Je vous remercie pour les détails. Pour ce qui est de la cabine, nous sommes au pont 8, vers l'avant du bateau, dans une grande suite (nous avons été surclassés). Ce sera sûrement très agréable.

Pour ce qui est des escales, nous partons de Santo Domingo vers la Martinique, Guadeloupe, Barbade et Ste-Lucie. En plus d'être notre première croisière, c'est la première fois que nous allons dans les Caraibes. Nous sommes plutôt vacances en Europe ou quelques fois les USA, d'où la raison de nos petites inquiétudes. Pour ce qui est de la langue, nous lisons l'anglais mais nous ne le parlons pas très bien. Je suis québécoise et mon mari est français (alors à part Shakespeare...) Enfin on va se débrouiller ou bien nous irons voir ERIKA.

Nous avons hésité entre le Vision of the seas et le Bleu de France qui font les mêmes escales. Avons-nous fait le bon choix?

J'attends de vos nouvelles.
CL Clocloglobe Regular ·
Bonjour,

une critique, positive ou négative, restera toujours une critique, la perception ne peut etre que personnelle, c'est mon humble avis. Nous avons navigués sur le Bleu de France du 15 au 22 juin dernier, c'était sa 4ième croisière. Dire que nous avons essuyés les platres, je ne pense pas. Très beau bateau, plus petit que les bateaux des Royal et cie, complètement FRANCOPHONE, peut etre moins luxueux que les autres, mais resemble aux paquebots d'autrefois. Nourriture: Je suis un ancien restaurateur a Paris, et je peux vous dire que la cuisine sur le Bleu de France c'est quelquechose de grande qualité, comme un 2 étoiles au Michelin, savoureuse, ( chose qui manquerait peut etre sur le Vision ) tres bien présentée, et en quantité amplement suffisante. Ne pas oublier que la boisson est ALL INCLUSIVE, donc de ce coté pas de problème. Dire que je prefère un bateau plus qu'un autre, non! Ils sont différents tous les deux et chacun leurs atouts. Pour les croisières de courtes durées je prendrai peut etre le " Bleu" et pour les croisières de longues durées (comme nous les aimons) nous irons chez RCI. En ce qui concerne l'eau minérale vous pourrez acheter en escale autant que vous voudrez car c'est autorisé pour les boissons non alcoolisées. Voilà, a bientot. Vous verrez quand on commence avec les croisières, on a qu'une envie, c'est d'en réserver une prochaine. Cordialement
clocloglobetrotter
PE Pensive Regular ·
je viens tout juste de rentrer d'une croisiere avec ce bateau, et je peux vous dire que les deux seule forfait qui existe sur ce bateau sont le forfait vin a prix varié et le forfait liqueur a 42 $ US. La liqueur n'est buvable, leurs limonade est excellente et gratis

pensive
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, vous dites que vous avez eu un surclassement sur le Vison of the Seas, votre choix au départ c'était quoi? et comment faire pour avoir un surclassement? moi j'ai choisi une cabine catégorie L intérieur au niveau 3. Après 5 croisières j'ai jamais eu la chance d'avoir un upgrade disons cabine intérieur pour une extérieur. Là c'est la première fois que je choisis une cabine, habituellement je prends en garantie intérieur et je suis bien placé au centre d, habitude mais jamais surclassé. Ca va faire la troisième croisière avec Royal. Merci
lise
AN Annabeth ·
Nous revenons d'une croisière sur le Vision of the seas. Nous avons pu obtenir un forfait «eau» de 12 bouteilles de près de 2 litres pour 30$ (il y avait des forfaits 6, 12, 18, 24 etc. Je ne sais pas si ce forfait était nouveau mais nous l'avons apprécié.

Pour ce qui est du surclassement, nous avions réservé une cabine avec balcon. L'agence nous a offert une suite junior pour 90$ de plus qu'une cabine avec balcon, ce que nous avons accepté. Au moment de la réservation, Royal Caribbean nous a surclassés dans une grande suite, sans frais. Grande chambre (348 pieds carrés) et grand balcon (116 pieds carrés). Il y avait du rangement pour 4 à 6 personnes et nous étions 2. Nous avons eu des petites attentions (agréables mais non essentielles) Nous savons maintenant que nous choisirons toujours au moins avec balcon et espérons que nous profiterons peut-être d'un surclassement. Tentez votre chance, demandez à votre agence de voyage si elle peut faire quelque chose.
TI Tiffany Regular ·
Bon retour, vu que j'ai réservé une cabine intérieur jene sais pas si mon agence peut m'offir quelque chose, peut-être téléphoné directement à Royal Carabbean. Par mon agence jen'ai jamais eu d'offre même après l'achat de ma sixième croisière avec eux. C'est certain que j'aimerais ca, vos escales était bien St-Kitts et Antigua à la place de Martinique et Guadeloupe? Merci
lise

Similar discussions

You might also like