Forfait café sur le bateau de croisière Costa Victoria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Salut a tous,

Nous partons le 30.10.2008 sur le victoria "iles et terres du soleil" pensez vous qu'il y ai un forfait pour le café au même titre que les boissons (vin, eau minérale) en vous remerciant pour vos réponses. Isabelle
10/2006 costa classica"grandes civilisations antiques" egypte grèce italie 10/2008 costa victoria "iles et terres du soleil" espagne maroc iles canaries 10/2009 costa romantica "iles grecques" italie grèce croatie malte
TG Tgvlent Veteran ·
🙂 Il y a un forfait café à prendre à bord (Lavazza) je crois que c'est 22 €uros le carnet (sous réserve) 😛
ZA Zabouantibes Regular ·
Bonjour TGVLENT,

Merci pour l'info vous etes antibois ? A trés bientot Isabelle
10/2006 costa classica"grandes civilisations antiques" egypte grèce italie 10/2008 costa victoria "iles et terres du soleil" espagne maroc iles canaries 10/2009 costa romantica "iles grecques" italie grèce croatie malte
CO Contadora Veteran ·
Il me semble bien que pour Celebrity, ce qui devrait etre de meme pour Costa, le café était a volonté toute la journée dans des distributrices tout comme certains jus et limonade.
bonjour,

pour costa le matin jusqu'a 11 h au self (jus de chaussettes) mais si on veut un expresso c'est dans un des bars et donc payant. Merci quand meme Isabelle
TG Tgvlent Veteran ·
🙂 Hé oui je suis Antibois, personne n'est parfait !! Pour les cafés, il y en a en distribution quasi permanante aux distributeurs des selfs (pas terribles, 😕 y ajouter une dosette de café lyophylisé 😏) Des carnets (avantageux) sont en vente pour les expresssos des bars.
Bonjour,

Merci pour votre réponse, vous avez raison pas terrible le café au self je confirme, A trés bientôt Isabelle.

Similar discussions

You might also like