Hello à toutes et tous !
J'envisage un voyage au Bhutan, mais il y a un truc que je comprends pas. On paie un forfait de 250 US$ par pers. et par jour, incluant notamment les hôtels. Or, si je me reporte à mon Lonely, les hôtels ont des prix différents (of course...).
Peut-on choisir n'importe quel hôtel pour le même prix ? sinon, comment ça marche ? Les 250 US$ ne sont qu'un prix plancher ?
Merci d'avance...
shiva108
Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com
sur Facebook...
"En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
Oui vous devrez payer 250 USD par personne et par jour incluant guide, transport, nourriture et hôtel (standard uniquement) pour les hôtels confort et Luxe vous devrez payer la majoration.
Vous pourrez choisir n'importe quel hôtel standard, même si les prix sont différents.
Avant tout, l'argent ira au gouvernement Bhoutanais compte donc il sera mis à disposition des agences et sites concernés par votre séjour.
Merci Henry22 de ta réponse. Mais comment sait-on qu'un hôtel est "standard", "confort" ou "luxe" ? uniquement d'après le prix ?
shiva108
sur Facebook...
"En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
Merci, je vais jeter un oeil.
..et joyeux Noël ! :)
shiva108
sur Facebook...
je préciserais que votre agence réceptive doit pouvoir vous donner des détails sur les hôtels, et leur niveau de confort; selon les endroits il n'y a pas un choix considérable mais les standards sont respectés..
Et avez-vous des agences à conseiller sur place ? je cherche une agence sérieuse qui puisse me proposer un programme en dehors des sentiers battus, notamment des nuits en monastère et dans ces villages traditionnels, si c'est possible.
Un grand merci d'avance ! :)
shiva108
sur Facebook...
Savez-vous si l'on peut se rendre au BHOUTAN sans passer ni par l'Inde, ni par le Népal? DRUK airlines est-elle la seule compagnie aérienne qui déssert le…
Savez-vous s'il est possible de visiter le Bhoutan en janvier. En me renseignant un peu, j'ai vu qu'il y avait en général un beau ciel bleu, mais que la neige…
Sites personnels des membres › Bhoutan · 2 replies
Pour celles et ceux qui souhaitent avoir un aperçu du Bhoutan, vous trouverez des galeries photos ici: www.ontheroad-again... Au menu: Thimphu, Punakha,…
Qui a pris du Coca9ch en prévention ou en traitement a la place du DIAMOX si problème mal des montagnes au dessus de 300 m? pour voyage au Bhoutan imminent…