Forfait Mobile 3G/GPS aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonsoir,

Je vais partir aux états-unis en Mars 2014, ce n'est pas la première fois, mais ça l'est en ce qui concerne la location de voiture. J'ai déjà réservé mon véhicule, mais je vais faire pas mal de route et aurait donc besoin de GPS. Le loueur de voiture m'a déconseillé la location de GPS à l'agence sur place car trop chère sachant que je dois déjà payer un surplus jeune conducteur. Il m'a donc conseillé d'acheter un GPS ou alors d'utiliser une application iPhone. Habitant Paris et ne conduisant donc jamais, j'aimerai opter pour l'iPhone. J'utilise aussi assez souvent l'internet mobile en france donc autant équiper mon iPhone. J'ai déjà plusieurs applications GPS, mais ma question concerne le forfait téléphone mobile aux USA. Quel forfait dois-je prendre pour avoir l'internet/3G illimitée afin d'utiliser le GPS? Quelle est la meilleure option et au meilleur prix? Merci!
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir

Experience sur Android - nobody's perfect 😛

Copilot USA 9€ chez l'editeur est un produit fiable qui n'utilise pas de datas - on s'en sert en mode avion par exemple ou en bloquant l'itinérance des données, puisque les cartes sont déjà préchargées.

Pour Internet à moins d’être complètement accro, les bornes WiFi gratuites abondent (hôtels, restos, musées etc...) et donc la tribu ne sera jamais perdue de vue bien longtemps.

https://itunes.apple.com/fr/app/copilot-live-premium-usa/id441125930?mt=8&affId=1322994

Alain
OC Oclova ·
Wow, très intéressant! Merci beaucoup!!!

Similar discussions

You might also like