Forfait séjour croisière, tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je voudrais savoir si le forfait séjour est compris dans le prix des croisières TDM? Si je me réfère au magazine Costa Club de septembre 2014, il semblerait que oui. Mais je voudrais avoir confirmation. Merci pour vos réponses
CH Chamadou Veteran ·
Bonjour Armand,

Sur le site Costa à la page d'accueil du TDM austral il est clairement indiqué:

"Le prix n’inclut pasLe forfait de séjour à bord : (Adultes et enfants de 15 à 18ans) 7,50 € par jour et par personne. Les frais sont à régler à bord à la fin de la croisière, à régler à bord à la fin de la croisière."

Vous devrez donc vous acquitter d'une somme de 847,50 Euros soit 1 695,00 Euros pour un couple.

Je vous souhaite un très beau tour du monde. Christian
1987 Carla Costa 1992 Marina 2010 Marina 2011 Romantica 2012 Deliziosa (Tour du monde) 2012 Pacifica 2013 Luminosa 2013 neoRomantica (Tour du monde austral) 2014 Magica 2015 neoRiviera (Tour d'Afrique) 2015 Diadema 2016 Opera (Capitales Baltique+Fjords Norvégiens)2018 Pacifica (Transatlantique)
MA Mandar36 ·
Merci pour votre réponse , Christian, je le pensais aussi, mais depuis que j'ai consulté le magazine Costa Club que j'ai eu ce jour, j'ai un doute. En effet, il y est dit en toutes lettres que le forfait de séjour est compris dans le prix, page 33 croisière TDM 2016 départ de Marseille le 7 janvier 2016. Entre parenthèses, il est néanmoins ajouté " a régler sur le navire en fin de croisière". Il y a là apparemment à mon sens une contradiction? J'aimerais connaître votre sentiment.
TA Tauriers Veteran ·
Je me pose la même question que vous, il faudrait savoir, la formulation de COSTA est très claire sur ce formulaire: le forfait séjour à bord est compris!!!! Pour ensuite écrire qu'il doit être réglé à la fin de la croisière Même chose d'ailleurs pour les excursions: 15 excursions comprises (c'est écrit également sur le formulaire, par contre, ça n'apparait absolument pas sur le site COSTA) ça démontre un manque de sérieux, à tout le moins.
MA Mandar36 ·
Je me pose la même question que vous, il faudrait savoir, la formulation de COSTA est très claire sur ce formulaire: le forfait séjour à bord est compris!!!! Pour ensuite écrire qu'il doit être réglé à la fin de la croisière Même chose d'ailleurs pour les excursions: 15 excursions comprises (c'est écrit également sur le formulaire, par contre, ça n'apparait absolument pas sur le site COSTA) ça démontre un manque de sérieux, à tout le moins.

Bonjour Serge, Je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions, c'est rassurant. J'ajoute quelques indications supplémentaires. J'ai depuis téléphoné à un expert croisières Costa qui m'a affirmé sans ambiguïté que le forfait de séjour était compris dans le prix indiqué. Dont acte. Mais comme j'avais encore un doute (!!!!!), j'ai envoyé un mail à Mme Michèle Di Salvo, responsable régionale pour la région Provence pour en avoir le cœur net. Pourquoi cette responsable? Parce que j'ai réservé ma croisière auprès de l'agence ABCroisieres basée dans cette région. J'attends avec beaucoup d'intérêt sa réponse. Je ferai comme vous une remarque: si les textes apparaissant dans les brochures Costa ne sont pas contrôlés et si ce qui est écrit est faux, c'est grave. Cela peut-être à l'origine de cas de jurisprudence! Cela peut devenir des cas de jurisprudence! Je ne manquerai pas de vous faire part de la réponse de Mme Di Salvo dés qu'elle me parviendra. Cordialement, Armand
ES Esculape Veteran ·
Bonjour Armand!! j, ai bien peur que vous n, ayez pas la reponse souhaitee concernant le forfait de sejour pour la croisiere tour du mondel si les 15 excursions sont en principe bien incluses(meme si ce n, est pas bien explique sur leur catalogue) il n, en est pas de meme pour le forfait de sejour. Bonne soiree ..cordialement...
jack

Similar discussions

You might also like