Forfait X1 sur le Costa Atlantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, J'ai lu plusieurs articles sur le forfait X1, je suis intéressée à le prendre pour ma croisière sur Costa Atlantica du 26 mars, mais j'aimerais avoir vos commentaires sur le vin rouge et le vin blanc au verre. Est-ce qu'on a le choix de vin ou s'il y a seulement une sorte en vrac. Pour ceux qui ont utilisé ce forfait, est-ce que ce vin au verre est bon ? Merci ! Suzanne
HU Hughes Regular ·
L'an dernier il y avait plusieurs cépages en vrac.J'ai pris du sangiovese et il était très bon.Pas excellenet mais très bon pour un prix de 8 Euros le 500ml
SU Suzcla ·
Merci pour les infos. J'ai finalement opté pour le forfait X1 au verre, et je l'ai obtenu en appelant directement Costa. Ça me coûte en argent canadien 189 $ pour 2 personnes pour 7 jours incluant le service. Ça inclut aussi les boissons gazeuses, l'eau et la bière autant pour le dîner que pour le souper. Suzanne
HU Hughes Regular ·
C'est parfait surtout si vous et votre conjoint consommez de l'alcool.Ma conjointe ne prends qu'une once de martini par jour en vacances et rien d'autre.
MA Marconadine ·
bonsoir suzanne est-ce que le forfait x1 au verre sera encore disponible une fois sur le costa, car le forfait sur le site costa n'est plus disponible .je me suis pris trop tard!!!je pars également le 26 mars 2007!!!

merci!!!
SU Suzcla ·
Bonjour Marconadine,

Je ne sais pas si ce sera disponible sur le bateau et ce forfait n'apparait pas sur le site de Costa. Tu peux toujours t'essayer aux bureaux de Costa au 1-800-445-8020 ext. 5009 (numéro indiqué dans le message d'un autre membre). J'ai indiqué que je voulais le forfait X1, la personne était au courant. On te demande ton numéro de cabine (je ne sais pas si tu l'as) et tu dois payer par carte de crédit immédiatement. J'ai eu un numéro de confirmation du forfait et j'ai reçu un fax certifiant le tout. J'espère que ça pourra t'aider. Il ne nous reste que quelques jours.... j'ai bien hâte. Suzanne

Similar discussions

You might also like