Forfaits photos en ligne MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour!! a moins de 2 semaines de notre grande croisière en famille je me pose plein de question.... les espaces fumeur sur le Splendida comme évoqué lors d'une précédente conversation mais aussi, et c'est le sujet de cette conversation ci, les forfait photos proposé sur le site MSC Je suis particulièrement curieuse sur le forfait ""Forfait Photos Tout-Inclus, ne manquez pas cette grande occasion ! Économisez jusqu à 80% sur le prix à bord !

Choisissez jusqu à 100 photos depuis l embarquement, les portraits studio, les dîners au restaurant, les Lounges, et plein d autres événements jusqu aux photos avec le capitaine en un seul forfait !"" Il nous couterait 89€ mais nous sommes 8 et c'est un événement familial qui sera exceptionnel ..... Vu que j'ai reservé 4 cabines, chacune au nom d'un de nos enfants, que les photos sont proposées au public sans attribution de cabine je pourrais donc logiquement choisir toutes les photos qui me plairont ou nous apparaitrons ??????

Qui aurait déja souscris ce genre de forfait ???? (impossible de joindre MSC pour plus d'info et je doute que les personnes repondant au tel comprennent mon questionnement 🤪

Vu qu'il faut payer immédiatement en ligne si je réserve je préfère ne pas me tromper LOL
Il n'est de plus beau sourire, qu'un sourire qui nous est rendu........
PO Poupou10 Globetrotter ·
Le prix me semble vraiment dérisoire pour 100 photos... c'est bizarre.... renseigne toi bien 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MI Mitchy54 Veteran ·
bonsoir chantal. ca me semble un peu trop "cadeau" et c'est précisé jusqu'à 100 photos

donc il doit y avoir plusieurs possibilités de forfait.

faudrait cliquer sur : ajouter à votre croisière et voir le prix proposé. tant que c'est pas validé, on peut annuler la commande.
PI Pilou069 Veteran ·
🙂 oui j'ai bien 89€ ils annoncent une remise de 80% sur le site MSC Impossible de les joindre j'ai donc envoyé un mail et j'attends la réponse ; -)
XA Xaeloine Regular ·
bonsoir,

Il me semble que c'est 89 euros par adultes donc au final cela fait un beau budget photos. Lorsque vous êtes sur les forfaits c'est noté 89 euros prix par personne!

L 'année dernière sur l' Armonia on avait payé 99 euros les dix photos.

Bonne soirée
oui ct sur !! quand on voit le prix des photos a l unité.... 😉 ça ne pouvait pas être si peu cher pour une famille
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
XA Xaeloine Regular ·
bonjour,

oui ils sont malins!!!
UN Unweb Regular ·
Nous rentrons d'une croisière sur le Musica. Nous avions pris le forfait 100 photos pour 89 Euros...et nous avons eu...100 photos sans aucun problème. Peu importe la taille de photo, tout dépend seulement de ce qu'on aime ou pas (selon la qualité de la prise ...) Le livret (photo avec le capitaine et le CD des images du bateau) n'est pas compris, la photo oui.

Notre choix: 74 photos taille 20x25 cm 1 photo taille 13x18 cm 25 photos taille 30x40 cm La seule chose qu'il faut avoir pour faire son choix: du temps 😉
MSC Magnifica (2011) - MSC Poesia (2012) - MSC Musica (2013 + 2016 + 2017) - MSC Orchestra (2014) - MSC Splendida (2015) - MSC Preziosa (2016) - MSC Fantasia YC (2017) - MSC Meraviglia YC (2018 + 2019) - MSC Preziosa YC (2018 + 2019) - MSC Seaview YC (2019) - MSC Splendida YC (2020)
c fou car ils vendent deja plus de 20 euros la photo de l embarquement
ME Medusas83 ·
Bonjour,

Une question c'est des photos papiers? Car j'ai appelé MSC, ils m'ont répondu que c'était des photos numériques et non papiers.

Cordialement
XA Xaeloine Regular ·
bonjour, c'est géniale parce que nous avions payés en avril 2016 99 euros avec soit disant 50% moins cher sur le bateau mais seulement dix photos format A4 + CD+livre photo. Le forfait vous l'aviez réservé avant sur le site? Car nous sommes 4 et si cela nous coûte que 89 euros pour 100 photos je le prend de suite car les photos sont magnifiques😉
ça vousdrait dire que l'on peut acheter nimporte quelles photos des passagers des autres cabines voyageant avec toi bizarre ? non ?
XA Xaeloine Regular ·
oui cela me semble étonnant et puis 100 photos elles sont prises à quel moment?
XA Xaeloine Regular ·
par curiosité je suis allée sur ma réservation et il faut que je coche mon mari et moi car les enfants ne sont pas concernés😕 et ça me met 89 euros par personne!!!! Comment avez vous fait? merci
PI Pilou069 Veteran ·
Merci pour cette confirmation 🙂 donc vous pouvez me confirmer que je choisis les photos que je veux dans le bac pas forcément celle de ma cabine si je veux celle de mes enfants qui ont leurs propres cabines ?????? Merci beaucoup pour cette réponse.
PI Pilou069 Veteran ·
😏 on peux ne cocher que une seule personne 😎
PI Pilou069 Veteran ·
Ils annoncent bien une remise de 80% ça peut donc le faire 😉
XA Xaeloine Regular ·
oui c'est clair si on peut choisir n'importe qui sur les photos couples, enfants c'est super intéressant mais bon à suivre😉
UN Unweb Regular ·
les photos sont prises tout au long de la croisière. Afin d'avoir le choix, il faut naturellement faire plusieurs séances et regarder quels sont les "meilleurs" photographes Photos un peu plus spéciales: soirée italienne, white party ou bien les soirées gala. Le forfait est par cabine et non par personne Au bout de 3 jours nous avons fait mettre les photos dans un classeur, 2 jours avant la fin de la croisière nous avons fait une sélection des photos afin de savoir si le compte y était, ou s'il fallait faire d'autres prises pour arriver au 100 photos. S'il y a d'autre questions...n'hésites pas.

Salutations René
MSC Magnifica (2011) - MSC Poesia (2012) - MSC Musica (2013 + 2016 + 2017) - MSC Orchestra (2014) - MSC Splendida (2015) - MSC Preziosa (2016) - MSC Fantasia YC (2017) - MSC Meraviglia YC (2018 + 2019) - MSC Preziosa YC (2018 + 2019) - MSC Seaview YC (2019) - MSC Splendida YC (2020)
XA Xaeloine Regular ·
merci c'est vraiment une bonne nouvelle donc si j'ai bien compris je valide mon forfait photo sur msc pour une personne 89 euros et j'aurais 100 photos de nous 4 ( nous sommes dans la même cabine )prises à différents moment? c'est trop cool😎 car nos dernières photos était magnifiques. Cette année on part sur le splendida et je voulais à tout pris en prendre.
PI Pilou069 Veteran ·
Nous aussi le Splendida départ le 15 Octobre 😆
PI Pilou069 Veteran ·
Donc tu pense que je pourrais choisir les photos de mes grands enfants qui sont avec leurs compagnes dans leurs propres cabines ?
XA Xaeloine Regular ·
c'est chouette j'espère que vous nous ferez un petit compte rendu à votre retour. vous faites quelles escales?
PI Pilou069 Veteran ·
😉 Départ de Gênes, journée en mer, Malaga, Casablanca, journée en mer, Lisbonne, journée en mer, Barcelone, Marseille et retour à Gênes. On pars avec nos 3 fils et leurs compagnes...... J'arrive plus a penser a autre chose, je vais être épuisé en montant à bord 😏 😏 😏
UN Unweb Regular ·
Afin d'avoir un maximum de choix, faire le plus de photos possible, tout au long de la croisière 😉
PI Pilou069 Veteran ·
😉 C'est clair Ils vont poser et poser encore ! De toute façon on prend les photos dans les bacs on leur donne et c'est tout ils vérifient pas par cabines par rapport aux photos je pense ! Je suis super contente de tes réponses.... mon mari est hésitant mais pour moi plus j'aurai de beaux souvenirs et plus je serai contente 😊
XA Xaeloine Regular ·
bonjour,

merci beaucoup pour cette bonne nouvelle😎
XA Xaeloine Regular ·
bonjour,

profitez en bien vous allez vous régalez et revenir avec plein de beaux souvenirs!!!
AU Audreybh ·
Bonsoir

Si je me trompe pas vous êtes revenue de votre croisière qui je l’espère c'est bien passer. J'aimerais savoir si vous avez donc réussi a pouvoir prendre n'importe qu'elles photos avec le forfait même si la personne sur laquelle vous avez réserver le forfait n’était pas présente sur les photos sélectionner.
OS Osny Veteran ·
bonjour,

Je reviens du MUSICA, j`ai hésité a prendre le forfait, sur le bateau j`ai ete me renseigné au stand photo pour avoir ce forfait la réponse a été que cela n`existe pas ???? Comme je repars sur le FANTASIA en février prochain pour 7 jours je vais quand meme me laisser tenter.. Je souhaiterai avoir votre retour ....

@+ Osny
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
UN Unweb Regular ·
Bonsoir

ce forfait n'est disponible qu'en ligne, payable à l'avance, sur le site de MSC. Nous étions en septembre sur le Musica et avions ce forfait. Les photographes étaient parmi les meilleurs que nous ayons eu sur le navires de MSC. Nous avions du mal à faire notre choix des 100 photos. Pour nos prochaines croisières, nous avons déjà opté pour ce forfait 😉

René
OS Osny Veteran ·
Bonjour René,

😉 nous revenons de notre Croisière MSC FANTASIA a DUBAI, merci beaucoup pour votre retour sur ce forfait. Effectivement nous revenons avec 100 photos pour 89 Euros.... 20 format 30x35 80 format 20x25 Cela fait drôle quand le ticket de caisse indiqué Total Payments 0,00

Le bateau était complet, et seulement 10 cabines ont pris ce forfait sur internet avant de partir.

Nous avions au total 140 photos pour faire notre choix. Nous étions 3 personnes. Sur cette croisière il y a beaucoup de photographe donc c'est facile de faire plusieures seances photos dans la soirée. Par contre il y a des photographes moins bon...

Encore merci pour votre retour... car j'ai longtemps hésité pour ce forfait

@+ Osny

PS j'ai ouvert un post pour le compte rendu de cette croisiere
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

En effet, ce forfait semble intéressant, c'est presque le prix de 5 photos... peux-tu confirmer que le bon forfait ?

Merci beaucoup
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
OS Osny Veteran ·
bonjour,

Je confirme que c'est bien ce forfait. Il faut cocher la case pour une seule personne de la cabine Au stand photo il y a un classeur sur lequel est marqué le numéro de cabine ou il y a ce forfait. Au cours de la Croisière donner les photos au fur est a mesure au stand photo pour les mettre de côté le dernier jour il ne reste plus qu'à choisir les 100 photos.

Moi aussi je le croyais pas au depart... avant de l'utiliser sur cette croisière Je ne comprend toujours pas l'intérêt financier de cela, mais bon j'ai 100 photos pour moins de 1 euro la photo...

@+ Osny
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Merci pour les détails de cette procédure photos, j'ai de la peine à comprendre également, mais au final je vais le prendre également...

Le forfait est très intéressant surtout lorsque je vois les 3 photos qu'on a pris en octobre pour 40€...

Surtout sur 18 jours, 100 photos me paraissent beaucoup mais de toute façon, c'est presque le prix de 3...
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
UN Unweb Regular ·
Bonjour Rodolphe

Le but de ce forfait est simple: au lieu de jeter beaucoup de photos que les gens n'achêtent pas, il vaut mieux offrir ce genre de forfait. C'est comme pour les forfaits boissons :)

A+ René
FA Fairytitania Regular ·
Bonjour, Parmi les photos, y a t-il des photos du bateau et des escales visitées ou uniquement des photos de passagers ? Savez-vous s'il existe un document regroupant tous les forfaits proposés (boissons, photos et autres...) ? Merci.
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica
UN Unweb Regular ·
Bonjour, Parmi les photos, y a t-il des photos du bateau et des escales visitées ou uniquement des photos de passagers ? Savez-vous s'il existe un document regroupant tous les forfaits proposés (boissons, photos et autres...) ? Merci.

Dans le forfait photos il n'y a que les photos avec les passagers inclus dans le forfait (même cabine). Parfois les photographes sont aussi à terre, alors on peut faire des photos avec le bateau en arrière-plan. Pour les autres forfaits, si tu as réservé...tu vas voir ici: https://www.msccroisieres.fr/fr-fr/Deja-Reserve/Personnalisez-Votre-Croisiere.aspx

A+ René

Similar discussions

You might also like