Formalités et conseils pour le Maroc en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je dois me rendre au Maroc dans le cadre d'un voyage organisé à partir du 10 juillet prochain, j'aurais aimé avoir quelques informations sur les formalités à remplir avant mon départ. Il semblerait que dans ce cas précis, la carte d'identité française suffit avec le billet de l'agence de voyage, est-ce d'actualité ? J'aimerais avoir quelques conseils et informations sur le pays pour profiter au maximum de mon séjour. Merci d'avance aux internautes. Maelle 😉
Amitiés, Maelle
LA Laguionie ·
bonjour en ce qui concerne le maroc il y n'y a besoin que de la carte d'identite je presume que vs allez a Marrakech belle ville bcp de palais a visiter attention aux petites arnaques discuter beaucoup les prix et surtout rester courtois ce qui plait enormement ne pas faire attention aux quolibets des marocains eviter mini jupe par respect amities et bon voyage😎
VA Vanmouniren Regular ·
effectivement une carte d'identité suffit pour entrer au maroc a ne pas rater : Marrakech, Fes, Agadir ( si possible) faire attention aux arnaques et faux guides.
MA Maelle9 ·
Merci pour vos conseils, je vais découvrir le Sud Marocain et j'attends ce voyage avec beaucoup d'impatience. J'espère pouvoir supporter la chaleur... cela dit j'ai hésité longtemps avant de choisir entre les visites traditionnelles en véhicule plutôt que le trekking, à cause de la chaleur justement.
Amitiés, Maelle

Similar discussions

You might also like